Carnaval Miami : c’est parti pour un mois de fêtes !

Carnaval Miami : c’est parti pour un mois de fêtes !
carnaval-on-the-mille-miami

Carnaval On The Mile

C’est parti pour le grand carnaval de Miami ! Non seulement la « Miss Carnaval » a été élue le 11 février, mais c’est durant ce mois de mars que vont se tenir les grandes fêtes colorées de ce grand événement à Miami.

www.carnavalmiami.com

Les festivités débuteront avec le Carnaval on the Mile, sur Miracle Mile à Coral Gables, les 4 et 5 mars (de 10h à 22h), avec plus de 120 artistes qui exposeront dans ce quartier magnifique de Miami, et plus de 30 groupes musicaux qui animeront le weekend. Et tout est gratuit.

www.facebook.com/carnavalonthemile/

 

L'an passé c'et le comédien Andy Garcia qui était le roi de CarnavalMiami !

L’an passé c’et le comédien Andy Garcia qui était le roi de CarnavalMiami !

Ensuite, le 12 mars, il y aura le carnaval sur Calle Ocho. Il s’agit de la 40ème édition sur l’artère principale de Little Havana, le quartier cubain de Miami, et ce sont eux qui donneront le rythme de cette grande parade latine colorée ! La fête se déroulera toute la journée au son de la salsa et autres musiques plus modernes, de 10h à 19h sur la SW 8th Street (entre la 8th et la 27th Ave), avec plus de 400 stands diverses. Si vous n’avez jamais plongé dans l’ambiance latine de Miami, n’hésitez pas, ce jour-là c’est le meilleur de l’année pour essayer !

www.facebook.com/CarnavalMiami/

 

Et si vous avez manqué ces événements, vous pourrez dans le même cadre aller voir le concours de dominos au « Domino Park » de Little Havana le 8 mars de 9h à 16h (ambiance un peu plus calme, même si c’est en plein centre du quartier cubain qui lui ne l’est pas du tout) !

Joueurs de dominos - Little Havana - Calle Ocho - Miami - Floride

Joueurs de dominos – Little Havana – Calle Ocho – Miami – Floride

www.carnavalmiami.com

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !