260 golfeurs à la journée Sécuriglobe de Canam Golf !

260 golfeurs à la journée Sécuriglobe de Canam Golf !

C’est jeudi dernier, le 23 février qu’avait lieu la 2e édition de la Journée Sécuriglobe, organisée par Canam Golf au club de golf le Woodlands, à Tamarac. Au total, plus de 260 golfeurs ont pris part à cette splendide journée commanditée par la compagnie d’assurances Sécuriglobe, où soleil et chaleur étaient au rendez-vous.

Encore cette année, Sécuriglobe a su « mettre le paquet » afin de satisfaire les quelques 260 golfeurs présents. Après la partie, les représentants de Sécuriglobe recevaient les joueurs dans la grande salle du Woodlands où un cocktail et un buffet Italien les attendaient. Plusieurs concours avaient lieux durant la journée afin de pimenter la partie, au grand plaisir des joueurs présents. La soirée s’est déroulée rapidement et de belle façon en distribuant près de 40 prix de participation aux joueurs présents.  Patrick Lavoie, Vice-président ventes et développement pour Sécuriglobe, ainsi que Donald Brien, Directeur stratégie des affairesnous honoraient de leur présence pour donner trucs et conseils aux voyageurs québécois se trouvant  sur place.

Fidèle à ses habitudes, Canam golf fît de cette journée un franc succès grâce à une organisation hors pair et une équipe dévouée. C’est sans contredit ce que les 260 personnes présentes avaient à dire au sujet de leur journée. C’est de loin le plus gros tournoi de golf ayant eu lieu cette année, et gageons qu’avec un tel succès, l’événement reviendra l’an prochain pour une 3e édition … avec quelques surprises !



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !