Floride : La campagne de François Fillon lancée à Hollywood

Floride : La campagne de François Fillon lancée à Hollywood
Jacques Brion (référent de la campagne Fillon 2017 pour les USA) et Liliane Surville (Fillon2017Miami)

Jacques Brion (référent de la campagne Fillon 2017 pour les USA) et Liliane Surville (Fillon2017Miami)

Une quarantaine de personnes se sont déplacées pour la première réunion d’organisation de la campagne de François Fillon en Floride qui s’est déroulée le 23 février à Hollywood. « Nous avons choisi le comté de Broward pour débuter, mais il y aura prochainement d’autres réunions à Miami et ailleurs« , précisait Jacques Brion, référent pour les Etats-Unis de la campagne Fillon2017, « et nous appelons tous les Français de Floride à nous rejoindre.« 

Au « Bistro 1902 » de Hollywood, les troupes étaient remontées par un début de campagne qu’ils jugeait tout à fait scandaleuse à l’égard de leur candidat, et comptaient peser de tout leur poids afin que les Français des Etats-Unis votent pour le candidat de la droite. C’est Liliane Surville qui est en charge du comité Fillon2017Miami, et il fallait noter également la présence à cette réunion des conseillers consulaires Xavier Capdevielle et Franck Bondrille.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bien connu des Français aux Etats-Unis, Jacques Brion a été président de la chambre de commerce franco-américaine de Miami, créateur des « French Weeks » et à l’origine d’un grand nombre d’initiatives pour les expatriés. Avec un flair certain, il a soutenu François Fillon dès le départ, persuadé que son candidat gagnerait la primaire (y compris quand Fillon était à 1% dans les sondages).

www.fillon2017.fr/region/etats-unis

www.facebook.com/Fillon2017USA

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !