Daniel Fournier arrêté dans les Keys pour « menace avec une brosse à barbecue »

Daniel Fournier arrêté dans les Keys pour « menace avec une brosse à barbecue »

Le soir du 2 février, Daniel Fournier, 58 ans, un ressortissant canadien campant (probablement un parc de véhicules récréationnels) sur le site magnifique de Fiesta Key (près d’Islamorada) a été interpellé par les adjoints du shérif du Monroe County (Keys).

(Crédit photo : shérif du Monroe County)

Des témoins ont assuré à la police qu’il était « intoxiqué », et qu’il avait « embêté les autres résidents durant toute la journée », jusqu’à ce qu’il en menace un de le frapper avec une brosse à nettoyer les grills de barbecue. Une fois les adjoints du shérif arrivés sur place, il a refusé de s’en aller malgré les injonctions. Menotté, il essayait encore de se dégager de l’emprise des forces de l’ordre. En tout cas il y a eu fiesta à Fiesta Key !

www.floridakeyssheriff.blogspot.com/2017/02/man-arrested-for-threatening-behavior.html

 



Related Articles

« Paris est en flammes » pour le magazine Vanity Fair

c’est cette fois Vanity Fair qui sonne l’alarme sur la situation dans la capitale française avec un dossier au titre sans équivoque dans son édition américaine : « Paris is Burning » (la version française est : « Paris En Flammes »). Car à la différence de Fox News, c’est un dossier très long et documenté que livre Vanity Fair, poussant un cran plus loin le ton alarmant des médias étrangers envers les tensions françaises. L’angle premier de ce dossier (rédigé par la célèbre journaliste américaine de Vanity Fair, Marie Brenner) est l’antisémitisme et le départ des Juifs de France après les différentes attaques de synagogues ou de l’hyper casher de Paris en janvier dernier.

1 comment

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !