Calendrier Sportif d’Avril 2017 à Miami : Florida Panthers, Miami Heat et Miami Marlins

Calendrier Sportif d’Avril 2017 à Miami : Florida Panthers, Miami Heat et Miami Marlins

Voici le calendrier sportif pour le mois d’avril 2017 à Miami et en Floride du sud, avec les ultimes matchs pour les Florida Panthers et le Miami Heat afin de pouvoir se qualifier pour les phases finales.

MLB

MIAMI MARLINS

– 1er avril : reçoit Detroit

– 3, 5, 6 : va à Washington

– 7, 8, 9 : va à N-Y Mets

– 11 et 12 : reçoit Atlanta

– 13 au 16 : reçoit N-Y Mets

– 17 au 19 : va à Seattle

– 21 au 23 : va à San Diego

– 25 au 27 : va à Philadelphie

– 28 au 30 : reçoit Pittsburgh
 

HOCKEY – LNH

Nouveau Logo (présumé) des Florida Panthers

Le Canadien arrive en force en Floride

Alors que sa première place est quasi-assurée au classement, même si la marge n’est pas fantastique, le CH de Montréal arrivera ainsi en position de force en Floride, le 1er avril à Tampa, puis le 3 à Miami-Sunrise, face à deux équipes floridiennes qui vont tout de même se défendre vaillamment… sinon les têtes risquent de tomber, en particulier pour les Panthers dont le classement est bien inférieur aux ambitions fixées. Le 27 mars les deux équipes floridiennes n’étaient pas qualifiées pour les phases finales, Tampa Lightning étant 5ème de l’Atlantique et les Florida Panthers 6èmes à 4 points derrière. Les équipes ont vécu une saison très irrégulière, tout comme Montréal, mais les Floridiens ont un peu plus à prouver que les Canadiens : les matchs devraient être de haut niveau.

FLORIDA PANTHERS 

– Le 1er avril : va à Boston

– Le 3 : reçoit Montréal

– Le 6 : reçoit St Louis

– Le 8 : reçoit Buffalo

– Le 9 : va à Washington

Début des séries éliminatoires le 12 avril.

 

BASKETBALL NBA

MIAMI HEAT

Après un début de saison d’une médiocrité peu digne de son histoire récente, Miami Heat a procédé a une remontée historique en NBA en gagnant 24 de ses 32 derniers matchs, et en remontant fin mars à la 8ème place. Est-e que ce sera suffisant pour jouer les phases finales ? Réponse lors des prochains matchs. Ca semble compromis pour le titre de champion cette année encore, mais les spectateurs vont peut-être tout de même gratifiés de matchs supplémentaires.

logo-miami-heat

– Le 2 avril : reçoit Denver

– Le 5 : va à Charlotte

– Le 7 :  va à Toronto

– Le 8 : va à Washington

– Le 10 : reçoit Cleveland

– Le 12 : reçoit Washington

Début des séries éliminatoires le 15 avril.

Canam



Related Articles

Cécile McLorin Salvant en concert le 9 mai à fort Lauderdale

La chanteuse jazz francophone Cécile McLorin Salvant sera le 9 mai (20h) à l’affiche du Rose & Alfred Miniaci Center de Fort Lauderdale. Après son premier album “Cécile” en 2009, la jeune native de Miami (de mère française et père haïtien) s’est fait un nom, un renom et une voix qui commence à être très connue des fans de jazz. En anglais ou en français, la pianiste alterne composition personnelle et bijoux oubliés du jazz qu’elle est allé dénicher elle même et à retravaillé à sa manière. Son deuxième album WomanChild a été nomminé l’année dernière aux Grammy Award du meilleur album jazz vocal. Best Jazz Vocal Album. Si vous voulez être certain de passer un moment sublime : allez la voir le 9 mai !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !