Miami Beach : La Villa Azur a fêté ses 5 ans tout en blanc !

Miami Beach : La Villa Azur a fêté ses 5 ans tout en blanc !

La superbe et très branchée Villa Azur, restaurant ouvert en 2012 bien connu sur Miami Beach pour son élégance, son art de vivre et sa carte gastro-chic d’inspiration française et méditerranéenne a fêté son 5e anniversaire le 1er avril dernier.

L’occasion pour les associés Michael Martin, Jean-Philippe Bernard et Bhanu Choudhrie de recevoir de nombreux invités jusqu’au bout de la nuit… blanche… car telle était la thématique de la soirée, petit clin d’œil sans doute aux mythiques nuits blanches tropéziennes de la Côte d’Azur française.

Dans son décor baroco-romantico-lounge, la Villa Azur avait donc revêtu son costume blanc : voilages, tentures et guirlandes suspendus dans le patio, photophores et bouquets blancs délicats sur les tables immaculées donnaient à la nuit tombée une atmosphère chic et mystérieuse. Les invités avaient joué le jeu également et c’est dans un nuage de blanc qu’ils déambulaient dans les différents espaces du restaurant !

Et comme la soirée se déroulait à la Villa Azur ET à Miami, rien n’avait été laissé au hasard pour recevoir les convives dans la plus pure tradition de la fête : vins et champagne de renommée, mets fins et délicats, danseuses à plumes digne du Lido à Paris (juchées sur des échasses pour certaines, effet garanti !), DJ français (STEPHANM), chanteurs et musiciens pour le plus grand bonheur des convives visiblement ravis de ces festivités.

Le clou de la soirée évidemment… le gâteau d’anniversaire géant tout blanc bien sûr, accompagné d’un lâché de paillettes et de champagne pour fêter dignement l’événement !

Une magnifique soirée d’anniversaire qui marque la réussite d’un bel établissement. Une adresse incontournable sur « la Beach » pour déguster des plats classiques de cuisine franco-méditerranéenne, revisités avec originalité par le chef français Erwin Mallet, comme le poulpe à la provençale, les Saint-Jacques au chorizo croustillant, le Chateaubriand ou les îles flottantes exotiques et le Paris-Brest à la noisettes, mais aussi pour découvrir de bons vins provenant de la « Cave Azur » à l’occasion d’un Wine Testing.

www.villaazurmiami.com
309 23rd St, Miami Beach, FL 33139

Galerie photos

Crédit photos : Villa Azur



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !