Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Mars 2017)

Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Mars 2017)

En mars #Floridaman et #Floridawoman ont encore fait des leurs ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.

Le Cannibale de Jupiter entendait le diable

Austin Harrouff, 19 ans, qui avait défrayé la chronique en mangeant le visage d’une de ses deux victimes (qu’il ne connaissait pas) en août dernier à Jupiter (Palm Beach County) a été interrogé par un psychologue a qui il a révélé avoir entendu le diable lui parler ce même jour, une « silhouette sombre » qui s’appelle Daniel… Questionné sur le fait qu’il soit ou pas « malade mental », Austin Harrouff a répondu « oui, je crois ». Pourtant, jusque là, il s’agissait d’un étudiant qui n’avait jamais fait parler de lui.

Un déserteur arrêté 45 ans après

Linley Benson Lemburg, 75 ans, a été interpellé à Ocala où il vivait paisiblement sous une fausse identité depuis 45 ans, après avoir été porté déserteur durant la guerre du Vietnam en 1972 ! Comme il faisait alors partie de l’US Air Force il a été déporté vers la base aérienne de Tampa, et aucune information autres que celles de l’arrestation par la police n’ont été communiquées.

Linley Benson Lemburg

Linley Benson Lemburg

Prison pour un Snowbird interdit de territoire

John D. Fraser, un Snowbird de Nouvelle-Ecosse âgé de 54 ans ayant ses habitudes hivernales à Port St Lucie, a été interpellé en novembre au poste frontière de Calais, dans le Maine, alors qu’il entrait comme passager d’une voiture sur le territoire américain. Or il avait été précédemment interdit de territoire en 2010 pour avoir « vécu et travaillé aux USA durant 30 ans sans autorisation ». Résultat, il a été condamné à 3 mois et 22 jours de prison…

 

Ron Rohringer

Ron Rohringer

Un dentiste canadien arrêté à Lake Worth

Ron Rohringer, un dentiste de 57 ans de Toronto, a été arrêté en février pour avoir été reconnu en train de se masturber dans son SUV devant des jeunes filles à la sortie d’une école de Lake Worth (comté de Palm Beach), après leur avoir demandé la direction de l’autoroute, en état de récidive selon les récidivistes. M. Rohringer aurait également été arrêté à Miami un peu plus tôt ce même mois.

 

Enquête sur le décès de Jose Fernandez

Le lanceur vedette des Marlins de Miami, Jose Fernandez ,était « probablement » aux commandes du bateau sur lequel il a perdu la vie en compagnie de deux amis le 25 septembre dernier à Miami a révélé l’enquête. L’autopsie avait pour sa part indiqué qu’il avait consommé alcool et cocaïne.

Le golfeur finit en caleçon

Shawn Stefani, 35 ans et 346ème joueur mondial a fait parler de lui lors du célèbre Honda Classic : alors que sa balle était tombée à l’eau, il avait le choix entre une pénalité ou tenter le coup quand même : il a ôté ses vêtements et s’est mis à l’eau sous l’objectif des caméras de télévisions, exhibant un parfait « bronzage de golfeur » !

Miami : héroïques employés de McDo

Un employé de McDonald’s à Doral-Miami a eu la surprise de voir une voiture passer devant sa fenêtre sans s’arrêter : la conductrice (qui transportait ses deux enfants) venait de faire un malaise et la voiture continuait sa course.  Il n’a pas hésité à sauter par la petite fenêtre du drive pour aller la secourir. Et c’est finalement un policier qui a réussi à stopper le véhicule.

Un Twerk remarqué durant le Spring Break

On préférera garder de ce Spring Break 2017 cette image amusante (plutôt que celles des plages de Miami et Lauderdale jonchées de détritus d’une manière inadmissible pour la préservation de l’environnement (il n’y a pas que les déchets qu’on voit, il y a aussi tous ceux qui, dans la mer, finissent dans l’estomac des tortues et poissons)) : cette jeune femme qui réalise un « twerk » invraisemblable sur le MacArthur Causeway (principal pont entre Miami et Miami Beach).

Une femme twerke sur le toit de la voiture… by tuxboard

Pour déboucher un égout en Floride… mieux vaut ne pas avoir peur des alligators !

 

Miami : Impressionnant réflexe d’un joueur de base-ball des Mets

 

 

Grosse peur à Fort Lauderdale

Quand le paquebot Equinox s’est rapproché dangereusement d’une maison proche de l’embouchure de Port Everglades, les propriétaires ont eu une belle frayeur !

 

Un iguane qui perturbe un match de l’US Open

Le genre d’événement qui n’arrive qu’à Miami !

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !