Le député Frédéric Lefebvre est venu parler de l’avenir du Lycée Franco-Américain de Cooper City

Le député Frédéric Lefebvre est venu parler de l’avenir du Lycée Franco-Américain de Cooper City

Le député des Français de l’Etranger, Frédéric Lefebvre, est venu au LFA de Cooper City, accompagné par Xavier Capdevielle, conseiller consulaire en Floride, rencontrer l’équipe de Jacquelyne Hoy, fondatrice de l’établissement, mais aussi le maire de la ville, Greg Ross. Le LFA, tout comme son voisin ISB (également créé par Dr Hoy) ont beaucoup de projets, et les élus Français et Américains ont ainsi pu envisager sereinement le futur, et discuter de l’impact des écoles sur l’économie locale. Jacquelyne Hoy a même lancé l’idée d’un jumelage entre Cooper City et une ville de France !

Photo ci-dessus : Greg Ross (Maire de Cooper City), Dr Jacquelyne Hoy (Fondatrice de l’ISB et du LFA), Elizabeth Filion (la gagnante !), Natalie Demers-Filion, Ed Wooley, Benoît Filion, Frédéric Lefebvre (Député des Français de l’étranger), Xavier Capdevielle (Conseiller consulaire, Président de l’Union des Français de l’étranger en Floride).

Tous ont saisi l’occasion pour féliciter Elizabeth Filion, une élève québécoise en classe de seconde au LFA (10th Grade) qui a gagné le concours Ambassadeurs en Herbe pour les Etats-Unis, et qui partira en France du 9 au 11 mai afin de participer à la finale. Bravo à Elizabeth !

Notre dossier sur les écoles ISB et LFA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !