Une pièce de théâtre par des Français de Miami : Le Peignoir aux Alouettes

Une pièce de théâtre par des Français de Miami : Le Peignoir aux Alouettes

En première mondiale : une pièce de théâtre créée et interprêtée par des Français de Miami va être jouée au Fillmore Theater de Miami Beach.

Ce vaudeville moderne, tour à tour drôle, tendre et cynique dans lequel les Iphone ont remplacé les portes qui claquent, est une création d’Anna Alexis Michel, une artiste plurielle bien connue pour ses photographies, et aussi auteur. Sur scène on retrouvera d’autres noms bien connus des Français de Floride, comme par exemple Bénédicte Blanc-Fontenille, connue ici comme peintre, mais qui est en parallèle comédienne ; Tangi Colombel et Célia Gruss, qui sont professionnels ; Aurora Pastor et Carol Paredes qui feront leurs débuts sur les planches dans une telle production.

On retrouve dans l’équipe technique d’autres noms connus de Miami : Edouard Medioni, Sandrine Jamet, France Mallet, Sylvia Gonieaux et Nicolas Lopez Segura.

Le Peignoir aux Alouettes

Les 30 avril (16h), les 1er et 2 mai 2017 à 20h30

Au Fillmore Theater de Miami Beach

1700 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139

L’histoire :

Un homme… et quatre femmes, aussi différentes que les saisons de sa vie. Pourtant, les saisons, dans sa vie, elle ne se suivent pas. Elles se superposent, s’interposent et s’opposent. Depuis son divan qui est une véritable tour de contrôle, il croit être maître de sa vie et des cœurs. Mais ces outils modernes que sont le téléphone portable et l’ordinateur, loin de l’illusion de proximité qu’ils créent, ne font écho qu’à son vide intérieur. Tandis que ces mêmes outils donnent, à chacune des quatre femmes, le fantasme bien illusoire qu’elle connaisse un homme, alors que lui ignore qui il est.

https://www.annaalexismichel.com/lepeignoirauxalouettes

https://www.facebook.com/events/1150910821692743/

Billets : http://www.livenation.com/artists/167723/le-peignoir-aux-alouettes

 

Pousada Inn



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !