Série « The Son » (sur AMC) : peut mieux faire !

Série « The Son » (sur AMC) : peut mieux faire !

Affiche de la série The SonDeux handicaps à cette série plongeant aux origines de la superpuissance américaine. D’abord, quand on prétend dépeindre une fresque historique, il faut s’en donner les moyens. Ensuite, ce n’est pas nouveau, pour faire des miracles, Pierce Brosnan a besoin d’un bon directeur. Le résultat est donc moyen, même s’il est loin d’être complètement nul. On peut donc rêver mieux pour la seconde saison (si elle arrive un jour).

L’histoire est pourtant attirante : elle raconte l’ascension de la famille McCullough (à travers plusieurs générations) au Texas durant le XIXème siècle, à l’époque de la ruée vers l’or. Elevé par un indien Comanche après avoir vu sa famille massacrée sous ses yeux, Eli McCullough est parti a bâti son empire en partant de rien, mais en puisant dans son sinistre passé la force d’être impitoyable pour ses ennemis.

Il s’agit d’une adaptation par Philipp Meyer de son propre roman, avec Pierce Brosnan, Jacob Lofland, Henry Garrett.




Related Articles

La Folie du Springbreak en Floride !

Focus ce mois-ci sur les fêtes de printemps qui voient déferler en Floride des étudiants en provenance de tout le nord du continent, pour le meilleur et pour le pire !

Where the Boys Are : le livre qui a déclenché la folie spring break en Floride.
Where the Boys Are : le livre qui a déclenché la folie spring break en Floride.
Spring Break aux Etats-Unis a pris des proportions considérables. Des millions d’étudiants partent en vacances, soit pour des destinations classiques (sports d’hiver par exemple), soit pour les plus remarquées fêtes étudiantes délirantes, dont bon nombre sont en Floride.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !