Dale Tallon reprend le poste de DG des Florida Panthers

Dale Tallon reprend le poste de DG des Florida Panthers

La saison en dents-de-scie, sans qualification pour les phases finales, des Florida Panthers, n’aura pas été à la hauteur des prétentions de l’équipe. Et vu l’ambition du patron, le ménage est rapidement fait.

Trop rapidement, puisque fin novembre le Directeur Général Tim Rowe avait renvoyé l’entraîneur Gerard Gallant de manière injustifiée. Et cette fois c’est Tim Rowe lui même qui est congédié et remplacé par Dale Tallon actuel « conseiller spécial », qui retrouve ainsi le poste de DG qu’il a tenu pendant déjà 6 ans. Il devra trouver un nouvel entraîneur (le 15ème en 23 ans), et certainement de nouveaux joueurs, vu que l’équipe semblait fébrile cette saison à la moindre blessure d’une de ses stars, comme ce fut le cas avec Jonathan Huberdeau. Le plus célèbre de ses attaquants, Jaromir Jagr (45 ans), n’avait toujours pas signé de nouveau contrat à la mi-avril. Jagr a réalisé une saison honnête, et il a toujours le niveau pour jouer en LNH.

www.floridapanthers.com

 

 

 

 



Related Articles

Miami au centre du scandale de la FIFA

La Floride est l’un des Etats des USA qui s’intéressent le plus au « soccer », néanmoins le récent scandale au sein de la fédération internationale de football (FIFA) ne va pas être pour améliorer les relations entre les Américains et ce sport peu considéré de ce côté de l’Atlantique. D’ailleurs, c’est le FBI qui a réussi à faire tomber Sepp Blatter, président omnipotent de la FIFA. Un film à sa gloire venait de sortir aux Etats-Unis (avec Gérard Depardieu !), que les principaux journaux américains ont moqué. Quelques jours après avoir été réélu à la tête de la FIFA, Blatter a donc été contraint à démissionner début juin. Il faut dire qu’entre temps ses lieutenants avaient été inquiété par le FBI.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !