La télé Belge annonce Macron en tête de la Présidentielle devant un trio serré

La télé Belge annonce Macron en tête de la Présidentielle devant un trio serré

La RTBF et les médias belges donnent Emmanuel Macron bien en tête, devant les trois autres candidats principaux. Marine Le Pen serait seconde, suivie de près par Jean-Luc Mélenchon et François Fillon.

Les médias Belges publient une enquête d’un institut de sondage « réputé » dont ils se sont engagés à garder l’anonymat, et leurs différentes analyses convergeraient vers une victoire d’Emmanuel Macron au premier tour avec environ 24% des suffrages. Les trois autres candidats principaux arriveraient de manière assez serrée, avec Marine Le Pen autour de 22% et Jean-Luc Mélenchon quasiment au même niveau. François Fillon serait en dessous de la barre des 20%. Nicolas Dupont-Aignan réaliserait pour sa part un score supérieur à 5%. Mais certaines autres estimations donnent M. Fillon un peu plus haut. Il n’est pas évident que les télévisions françaises puisse donner à 20h le nom du second qualifié.



Related Articles

Benoit Duverneuil, le drone-explorer !

“Insaisissable” il l’est sûrement, c’est un homme pressé, mais aussi un personnage passionné qui s’investit dans de nombreux projets et dans des domaines toujours très intéressants, liés aux nouvelles technologies… Nous commencerons cette fois-ci par de l’actualité, liée en l’occurrence aux drones développés par Benoît.

Benoit Duverneuil est un chef d’entreprise de Floride spécialisé dans l’analyse web (web analytics) pour des sociétés de très grandes tailles.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !