Charlie Hunnam, le « nouveau Brad Pitt » en voie de starisation

Charlie Hunnam, le « nouveau Brad Pitt » en voie de starisation

2017 devrait être l’année de la consécration cinématographique pour Charlie Hunnam avec pas moins de 2 premiers rôles sur grand écran en ce printemps : The Lost City of Z actuellement dans les salles et King Arthur qui sortira le 12 mai prochain.

Après avoir percé l’écran dans la série Sons of Anarchy dans laquelle il a incarné avec brio pendant 7 saisons le rôle de Jax Teller leader d’un gang de bikers Californiens, Charlie Hunnam se voit proposer le rôle de Christian Grey pour l’adaptation cinéma du roman de E.L. James « Fifty Shades of Grey ». Mais quelques jours après l’annonce officielle, il se retire, cédant sous la pression de ses fans qui ne le voient pas incarner Grey à l’écran mais aussi, selon la rumeur, à cause de sa petite amie qui n’était guère enchantée par l’idée de voir son homme tourner ce film. Entre temps, l’acteur est choisi par le réalisateur Mexicain Guillermo Del Toro pour jouer dans le blockbuster de science-finction Pacific Rim, il y incarne Raleigh Becket, puis joue dans Crimson Peak un thriller à l’univers gothique.

Avec son physique d’Apollon qui n’est pas sans rappeler celui de Brad Pitt, un charisme énigmatique et un jeu d’acteur exceptionnel, c’est tout naturellement que Brad Pitt lui même, producteur du film The Lost City of Z, aurait insisté pour que le rôle de l’explorateur lui soit confié, lui offrant ainsi son premier grand rôle au cinéma.

Brad Pitt aurait-il fait une projection de lui-même (en plus jeune) à travers le physique de Charlie Hunnam, tout comme Robert Redford l’avait fait avec lui en 1992 dans le film « Et au milieu coule une rivière » ?

En incarnant le Roi Arthur, Charlie Hunnam confirme sa place et son talent d’acteur de 1er plan au cinéma. Il tourne aussi en ce moment aux côtés d’Ewan Mac Gregor sous la direction de Drake Doremus dans le film romantique Zoe attendu pour la fin 2017.

Stéphanie Corbelli

Armoires-Orleans-floride-directement-manufacturier-cuisine-salle-de-bains.jpg



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !