Mohammed VI est venu en visite privée à Cuba et Miami

Mohammed VI est venu en visite privée à Cuba et Miami

En avril, sa majesté Mohammed VI, roi du Maroc, est venu en visite familiale à Cuba. Il y aurait tout de même rencontré des officiels, ce qui pourrait mettre le royaume sur la voie d’une reprise des relations avec l’île communiste, avec laquelle les contacts avaient été rompus il y a plus de 30 ans. « M6 » et sa famille se sont ensuite rendus à Miami où de nombreux résidents d’origine marocaine ont tenu à « voir le roi » : il y a eu une pluie de « selfies ».

En revanche, une rencontre avec le président Trump à Palm Beach n’a pas pu être organisée, malgré, selon des médias maghrébins, une tentative de Walid Pharès, un libanais de Floride proche du président Trump. Néanmoins, le 24 avril, Donald Trump a reçu à la Maison-Blanche Chrifa Lalla Joumala, l’ambassadrice du Maroc aux États-Unis, et les relations entre les deux pays sont toujours au beau fixe.

Photo : Mohammed VI (lunettes et tenues de vacances !) avec des résidents marocains à Miami.


Tags assigned to this article:
cubaFlorideM6marocmarocainsMiamiMohammed VI

Related Articles

Meurtres de Miami : Le père des enfants de la consule du Canada donne une version de l’histoire

De nouvelles informations arrivent rapidement sur cette épouvantable affaire durant laquelle le fils aîné de la consule générale du Canada à Miami a perdu la vie.
Germano Wabafiyebazu, l’ex-mari de la consule Roxanne Dubé (ils sont divorcés depuis 3 ans), père de Jean (17 ans, qui est décédé) et de Marc (15 ans, placé en détention), a donné une version du tragique événement qui s’est déroulé le 31 mars à 14h15 ; version qu’il tiendrait de la consule elle-même. Jean Wabafiyebazu (le fils aîné) aurait demandé à sa mère de pouvoir prendre la voiture de fonction (avec plaques diplomatiques) « pour aller faire un tour », et aurait emmené son frère avec lui.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !