Recevez partout aux USA vos produits fins et épicerie française, grâce à Laubry Finest Foods !

Recevez partout aux USA vos produits fins et épicerie française, grâce à Laubry Finest Foods !

Etablie à Miami, la société Laubry Finest Foods permet désormais de commander sur internet des centaines de produits alimentaires français et européens, et de se les faire livrer chez vous partout aux USA !

Ça c’est une bonne nouvelle : désormais il est possible pour les Français (et tous les autres résidents sur le territoire américain) de se faire livrer chez eux très rapidement des produits français au départ de Miami, et qui n’ont ainsi pas à traverser l’Atlantique avant d’arriver à votre domicile. Ainsi, autant les professionnels que les particuliers peuvent se fournir en boulangerie (une gamme complète de pain et de baguettes françaises…), pâtisseries, viennoiseries et surtout les charcuteries et fromages si difficiles à trouver pour un tarif normal aux USA : Laubry Finest Foods fournit tout, et à moins cher que dans les magasins spécialisés. « Pour beaucoup de nos produits français, nous sommes les seuls à les proposer en Floride et même aux USA« , explique Laurent Laubry. « Je vous invite à vous faire une idée en visitant  www.laubry.com. Toutes les préparations partent de notre entrepôt situé à côté de l’aéroport de Miami. Vous serez surpris, vous pouvez trouver du foie gras « torchon » Rougier 30% moins cher que n’importe où, et une gamme très large de centaines de produits, dont certains viennent aussi d’autres pays d’Europe. Par exemple, si vous cherchez le saumon fumé préféré de la Reine d’Angleterre, nous sommes les seuls à le proposer. Et, côté qualité, ça fait vraiment la différence avec ce que vous pouvez voir dans les supermarchés américains.« 

Certains des 700 produits présents sur le site sont difficiles à trouver par ici. Rillettes, boudin blanc ou noir de qualité, saucisses qui ne sentent pas la barbe-à-papa, sans parler des jambons secs, des saucissons-à-l’ail ou même des andouillettes ou des magrets de canard, sans oublier la nouvelle gamme de pâtes et ravioles fraîchement préparées ! Tout ça, Laubry Finest Foods vous permet d’y accéder, en passant par des dizaines de fromages de toutes nationalités, dont les précieux Livarot, Chabichou, Epoisse et Reblochon (entre autres trésors). Ça, c’était un besoin nécessaire aux Etats-Unis. Mais Laubry Finest Foods permet d’aller plus loin : des bouchées pour apéritifs pour vos réceptions comme les Américains ne savent pas en faire, des poissons sauvages français (sole, turbot, filet lieu jaune…) : de quoi vous surprendre… et surprendre aussi vos invités ! Sans parler des truffes fraîches « Plantin », caviars « Kaviari »  (en exclusivité également), tous les foies gras et garnitures en tous genres !

Autre nouveauté, une nouvelle gamme de pâtisseries individuelles « made in France » signée par le chef Philippe Uracca (Meilleur Ouvrier de France Pâtisserie en 1994) et une nouvelle gamme de glaces et sorbets également 100% française ET 100% naturelle, toujours et encore en exclusivité !

Pour les Québécois aussi !

« Notre gamme va augmenter dans les mois à venir », précise Laurent. « Regardez régulièrement le site internet et vous serez surpris. Avant le début de la prochaine saison, nous allons aussi y intégrer de quoi rendre la vie plus facile aux Québécois qui séjournent longtemps en Floride : leur smoke meat favori, leur fromage en grain ou sirop d’érable, etc. On va faire au mieux pour qu’ils soient contents !« 

Laurent Laubry : un spécialiste de la grande distribution en Floride

Originaire du Berry (Saint-Amand-Montrond), Laurent Laubry, est marié à Laetitia (Interior Designer), ils ont 3 enfants de 16, 14 et 11 ans, ils ont toujours évolué dans l’univers de la grande distribution, après leur école de commerce à Rouen, puis au sein du groupe Système U dans lequel ils ont occupé tous les postes jusqu’à créer leur propre magasin près de Chamonix.

« Et quand nous l’avons revendu, nous étions intéressés par une expérience hors de France. Donc, quand l’occasion s’est présentée avec Canelle Foods, entreprise créée sur Miami il y a plus de 18 ans, c’est comme ça que nous sommes arrivés  aux Etats-Unis en 2015 ! Le but étant de continuer à développer nos clients professionnels comprenant restaurant/hôtel/boulangerie/épicerie fine notamment en ouvrant de nouvelles zones de livraison comme Palm Beach et les Keys jusqu’à Key West, et ainsi s’ouvrir aux particuliers grâce à une belle plateforme internet que nous venons de lancer, et de pourquoi pas travailler ensuite à développer notre concept ailleurs aux USA…!« 

LAUBRY FINEST FOODS

5220 NW 72nd Ave #5, Miami, FL 33166

(305) 403-3300 / www.laubry.com

www.facebook.com/laubryfinestfoods/



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !