Présidentielles : Marine Le Pen en force à Miami et à Québec

Présidentielles : Marine Le Pen en force à Miami et à Québec

Avec 20,6% à Miami et 19,6% sur la circonscription consulaire de la ville de Québec, Marine Le Pen réalise dans ces deux endroits des scores proches de sa moyenne nationale française, alors qu’aux Etats-Unis et au Canada elle n’a obtenu que 9% en moyenne. LaPresse.ca a enquêté sur cette popularité à Québec, contrairement à Montréal, évoquant un discours politique beaucoup plus critique des Français qui s’y sont expatriés.

Quant à Miami, la droite y a toujours réalisé de très forts résultats.

www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201705/10/01-5096717-le-pen-deux-fois-plus-populaire-a-quebec-qua-montreal.php

 


Tags assigned to this article:
marine le penMiamiQuébec

Related Articles

Cuba : la France prend-elle d’avance les Etats-Unis ?

La France à Cuba était jusqu’à présent inexistante à Cuba (à supprimer), avec tout de même un consulat et 534 ressortissants présents (à supprimer car redondant avec le présent précédent) sur l’île… Le pays de Molière méconnaissait autant l’île communiste que les Cubains n’avaient qu’un vague souvenir de Brigitte Bardot. La visite du président français François Hollande début mai n’est donc pas passée inaperçue. Si les Etats-Unis ont amorcé le dégel avec La Havane, la France n’a ainsi pas perdu de temps, redébarquant sur l’île bien avant que Barack Obama n’ait pu commencer à en rêver.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !