Présidentielles : Marine Le Pen en force à Miami et à Québec

Présidentielles : Marine Le Pen en force à Miami et à Québec

Avec 20,6% à Miami et 19,6% sur la circonscription consulaire de la ville de Québec, Marine Le Pen réalise dans ces deux endroits des scores proches de sa moyenne nationale française, alors qu’aux Etats-Unis et au Canada elle n’a obtenu que 9% en moyenne. LaPresse.ca a enquêté sur cette popularité à Québec, contrairement à Montréal, évoquant un discours politique beaucoup plus critique des Français qui s’y sont expatriés.

Quant à Miami, la droite y a toujours réalisé de très forts résultats.

www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201705/10/01-5096717-le-pen-deux-fois-plus-populaire-a-quebec-qua-montreal.php

Law Office Of Paola Usquelis : Avocat d'immigration / Dommages corporels / Accidents, à Miami et en Floride


Tags assigned to this article:
marine le penMiamiQuébec

Related Articles

L’Hermione en vue de Baltimore !

La réplique de la frégate de La Fayette poursuit sa tournée américaine avec une deuxième halte dans le Maryland. L’Hermione sera accueillie pour son entrée dans le port par le Pride of Baltimore, bateau emblématique de la ville de Baltimore, réplique du Chasseur‎, célèbre clipper du corsaire Thomas Boyle, durant la guerre anglo-américaine de 1812, bateau armé par l’Etat du Maryland. Un accueil officiel lui sera réservé dès 10 heures (heure locale) afin de célébrer, avec les honneurs, son arrivée au ponton Constellation 1, à côté de l’USS Constellation, frégate d’origine de 1797.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !