Deux natifs de Tampa dans le Top 100 planétaire de Time Magazine

Deux natifs de Tampa dans le Top 100 planétaire de Time Magazine

Le généticien George Church et la comédienne Sarah Paulson sont dans le « top » des 100 personnes les plus influentes de la planète en 2017… dans des catégories toutefois très différentes !

Photo de Sarah Polson / crédit : Gage Skidmore / CC BY-SA 3.0

LE « DIEU » CHURCH

George Church est né sur la base MacDill de l’US Air Force, avant de passer sa jeunesse dans la jolie ville de Clearwater. Il s’appelle « Church », il a une barbe biblique, et il a été accusé de s’être pris pour Dieu en épluchant l’ADN et en déclarant qu’il avait les moyens de recréer des espèces disparues.

Il est l’auteur du succès d’édition « Regenesis », sous-titré : sous titré « Comment la biologie synthétique va réinventer la nature et nous-mêmes ».

SARAH PAULSON SUPERSTAR

A 42 ans c’est une ascension fulgurante pour Sarah Paulson dans le Top100 de Time. Née en 1974 à Tampa, la comédienne a toujours été louée pour son talent, mais pas pour les films dans lesquels elle a joué. Jusqu’au jour où… en 2011 et 2012 elle crève l’écran dans plusieurs longs métrages comme Martha Marcy May Marlene de Sean Durkin, puis le drame rural Mud : Sur les rives du Mississippi. Mais c’est avec la série American Horror Story qu’elle accède au succès, avant de devenir une star grâce à son rôle de Marcia Clark dans American Crime Story.



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !