Législatives : réunion avec Roland Lescure (En Marche) à Miami ce samedi

Législatives : réunion avec Roland Lescure (En Marche) à Miami ce samedi
Network Courrier de Floride au restaurant Casimir de Boca Raton

Benoît Duverneuil

Roland Lescure, candidat de la nouvelle majorité présidentielle française lors de la prochaine élection législative sur la circonscription USA/Canada, tiendra une réunion publique à Miami ce samedi, en compagnie de Benoît Duverneuil, responsable du mouvement « La République En Marche » pour la Floride.

Samedi 27 Mai à 19h00 au restaurant Salt and Sugar : 20 W Flagler St, Miami, FL 33130.

Rens : 954 562 5370

Résident de Montréal, M. Lescure a démissionné en avril de son poste important à la caisse des Dépôts de Québec afin de se lancer en politique en soutien à Emmanuel Macron, et il est l’un des principaux candidats à cette législative. Durant le week-end il visitera aussi des entreprises françaises en Floride et participera à divers tables rondes.

Rappelons que les expatriés Français en Amérique du Nord votent les 3 et 17 juin (pour les élections françaises des 11 et 18 juin).

www.en-marche.fr

https://facebook.com/EnMarcheFloride/

https://twitter.com/rolandlescure

Autres Articles :

– Roland Lescure est le candidat « Macron » pour les USA/Canada aux Législatives

Tout savoir sur les élections législatives aux USA/Canada

 

 

 



Related Articles

Traité commercial transatlantique : ça traîne

Le TIPP, beaucoup en rêvent (et beaucoup le redoutent), mais en tout cas, alors qu’il était annoncé comme imminent, il semble ne plus avoir de calendrier bien défini. Il s’agit d’un traité de grande importance, car il établirait un libre marché entre les Etats-Unis et l’Union Européenne. Le but : faire sauter les frontières commerciales. Or le secrétaire d’Etat français au Commerce Extérieur, Matthias Fekl, a admis début mai (à nos confrères de l’AFP) lors du symposium mondial des CCE (à Miami Beach) que les négociations avec les US , « Pour l’instant ça n’avance pas, (mais) je ne considère pas qu’on entre dans une négociation en disant il faut conclure le plus vite possible et à tout prix, et je ne dis pas non plus que ce sera nécessairement raté, il faut à chaque étape défendre nos intérêts ».

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !