Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Mai 2017)

Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Mai 2017)

#Floridaman et #Floridawoman ont encore fait des leurs : voici les pires faits-divers du mois de mai ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.

Les Marlins ont une nouvelle méthode pour gagner !

Baseball : comment les Miami Marlins perturbent leurs adversaires

Lors de la 6ème manche du match entre les Cardinals de Saint Louis et les Marlins de Miami, une supportrice floridienne placée juste en face du lanceur a employé les grands (ou gros) moyens afin de déconcentrer le lanceur de Saint-Louis : elle a fait danser sa poitrine devant lui ! Les Marlins ont dû rappeler à l’ordre leurs supporters !

Historique dans l’histoire du 911

Pour la première fois de l’histoire du numéro « 911 », une habitante de Miami (West Kendall) a appelé en mai les urgences parce qu’un iguane était… coincé dans ses toilettes. Elle avait refermé le couvercle avant d’appeler, et c’est là que les pompiers ont découvert l’animal, l’ont mis dans une boîte avant de le conduire à un centre de secours des animaux sauvages. Ils ont aussi raconté l’histoire à la presse !

Une attaque de requin qui sent le « fake »

Plus de seize millions de vues sur Youtube en deux semaines pour une vidéo (habillée) de l’actrice X Molly Cavalli se faisant mordre par un requin au large de Palm Beach. Sauf que selon le journal local, ça a tout l’air d’un faux destiné à faire du buzz. Une drôle de manière de se faire de la pub !

www.weatherplus.blog.palmbeachpost.com/2017/05/10/breaking-porn-star-faked-florida-shark-attack-charter-captain-says/

Scène lamentable à North Lauderdale

La vidéo choquante du mois qui a fait le tour des télévisions locales, c’est une femme de 68 ans qui se plaint du bruit lors d’une « pool-party » à North Lauderdale, et qui est bousculée puis jetée dans la piscine par une adolescente de 16 ans…

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !