Les Québécois ont célébré la Fête Nationale en Floride : les photos !

Les Québécois ont célébré la Fête Nationale en Floride : les photos !

Les Québécois de Floride ont fêté la St-Jean avec quelques heures d’avance vendredi, par une une jolie soirée organisée par la CCQF (Chambre de Commerce Québec-Floride) au restaurant Schwartz de Coconut Creek.

Viande séchée en importation directe de Montréal, et musique québécoise étaient au programme pour les canado-floridens qui restent sous le soleil toute l’année (mais aussi les amis Français et Suisses) : même en Floride on n’oublie pas la Fête Nationale ! C’était Jade Vinet, la dynamique directrice de la CCQF qui était à la manœuvre, et cette année la fête de la St-Jean a eu le plaisir et l’honneur de recevoir la consule générale du Canada, Suzan Harper (venue habillée en bleu et blanc !).

Vous êtes chef d’entreprise Québécois (ou francophone), vous habitez en Floride (ou vous désirez vous y implanter) : inscrivez-vous à la www.ccquebecflorida.com

Et bonne St-Jean à tous ceux qui sont au Canada !

Fête de la St Jean en Floride 2017.

Mme Susan Harper (au centre), Jade Vinet (CCQF, à droite) lors de la Fête de la St Jean en Floride 2017.

 



Related Articles

Une vidéo de la fusillade avec les fils de la consule du canada

Une vidéo-surveillance donne de nouveaux éléments sur le drame du 30 mars.

Il s’agît d’un enregistrement en provenance d’une caméra de surveillance à l’extérieur de la maison où s’est déroulée le 30 août la fusillade qui a coûté la vie à Jean Wabafiyebazu, 17 ans, fils de la nouvelle consule générale du Canada à Miami (Roxanne Dubé), et qui a conduit son frère Marc (15 ans) en prison, accusé de « crime » pour avoir participé à cette affaire (de manière encore très indéterminée). Si le film ne permet pas de dire ce qui s’est passé à l’intérieur, il montre néanmoins le comportement du frère cadet, Marc.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !