Tiger Woods contrôlé arrêté pour conduite en état d’ivresse

Tiger Woods contrôlé arrêté pour conduite en état d’ivresse

La police a diffusé photos et vidéo de l’ex-champion de golf Tiger Woods se faisant contrôler en état d’ébriété à Jupiter. L’image (titubante) tranche avec celle de l’immense joueur de golf qu’il a été. Ses fans ont espéré un retour au premier plan fin 2016, mais « le tigre » n’est actuellement que 876ème joueur mondial, et il ne paraît pas en situation psychologique de revenir rapidement à son meilleur niveau.

Il devra comparaître le 5 juillet au tribunal de Palm Beach, et a d’ores et déjà accepté de rentrer en cure de désintoxication.



Related Articles

Entreprise : Des changements pour les «LLC» en Floride

Pour ceux parmi les français expatriés, et autres francophones, qui ont constitué des entreprises de forme “LLC” en Floride, il y a eu des évolutions juridiques que vous n’apprendrez pas par les canaux “ordinaires.” Souvent, les agents immobiliers ou consultants conseillent aux expatriés français et européens de former une LLC pour détenir un bien immobilier. Cette solution peut-être adéquate dans certaines situations, mais pas toujours, et pas pour tout le monde. Il est important de surveiller l’évolution du séjour à l’étranger, et surtout s’il y a une transition vers une domiciliation aux Etats-Unis.

Palm-Beach : chasse aux lézards mangeurs de chats en Floride

Chaque mois une nouvelle horreur animale apparaît en Floride ! A la mi-avril, l’U.S. Fish and Wildlife Service a assurait qu’il «mobilisait davantage de moyens pour traquer et capturer» des… varans du Nil !!! Ces lézards géants d’Afrique peuvent mesure jusqu’à 1,50m et ils se nourrissent généralement de grenouilles ou de poissons, mais peuvent s’en prendre aussi bien aux animaux domestiques qu’aux humains. Si vous croisés des lézards jaunes ou marrons aussi grands que vous… appelez donc la police !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !