Le 14 juillet à Miami : Bastille Day Party de « French & Famous » !

Le 14 juillet à Miami : Bastille Day Party de « French & Famous » !

Pour la troisième année consécutive, il y aura une grande soirée Bastille Day à Miami. Les précédentes éditions ont été de grands succès, avec plus de 1000 personnes l’année dernière, ce qui en fait l’un des principaux événements francophones de l’année en Floride.

La Bastille Day Party de l'an passé à Seaspice Miami

La Bastille Day Party de l’an passé à Seaspice Miami

Eric Even et Cyril Kadouch

Eric Even et Cyril Kadouch

A la manœuvre, comme toujours, les deux inséparables Cyril Kadouch et Eric Even qui rythment les nuits folles de Miami. Et cet été, c’est sous le signe de la guinguette et des lampions tricolores que le duo « French & Famous » vous recevra ; un thème bien frenchy dans le cadre du superbe restaurant de Miami situé au bord de la Miami River, le River Yacht Club. « Les Guinguettes c’est à la fois un hommage au mouvement impressionniste, et un symbole de la joie de vivre française, avec tous ces petits restaurants extérieurs avec espace dansant qui avaient fleuri dans toute la France mais surtout près de Paris, le long des méandres de la Marne. C’est l’esprit qu’on souhaite donner à cette soirée », confie Eric Even.

« Le temps d’une nuit, le River Yacht Club sera français ! », complète Cyril Kadouch. « Guirlandes de lumières, nappes à carreaux et autres décorations typiques des Guinguettes planteront le décor.  Marinières et T-shirts blancs, bérets, canotiers, foulards rouges, bretelles et autres « French touch » vestimentaires seront les bienvenus pour profiter pleinement de l’expérience ! Pour l’occasion, Champagne Taittinger, l’une des dernières grandes maisons de Champagne indépendantes qui porte toujours le nom de ses propriétaires, offrira aux 100 premiers invités une coupe de Champagne de bienvenue. « Les invités auront le choix entre diverses activités : tournoi de pétanque, diner au bord de l’eau sous les lampions, danse aux sons d’un live band et de 2 DJ français. Caricaturistes, mimes, danseurs et comédiens animeront la soirée. « Ce sera une belle fête, nous attendons 1500 participants cette année, et nous invitons tous les Miamiens à se joindre à nous ! »

Sans oublier l’élection de « Miss Guinguette », et comme d’habitude plein de surprises (dont deux aller-retours pour Paris à gagner, offerts par XL Airways). Pour dîner, pour danser, pour se rencontrer, pour célébrer la France dans un style très « Miami » : c’est là que ça se passe !

French & Famous est l’un des principaux organisateurs d’événements sociaux à Miami (et le plus important de la communauté française). Cette soirée est soutenue par d’autres structures importantes comme la French American Chamber of Commerce, L’Union des Français de l’Etranger, FIPA (et bien sûr Le Courrier de Floride !). Si vous êtes de passage en Floride, c’est l’occasion pour vous de venir rencontrer l’une des plus dynamiques communautés françaises à l’étranger !

TAITTINGER GUINGUETTE PARTY

Le 14 juillet 2017 de 17h00 à 2h00 au :

River Yacht Club

401 SW 3rd Ave, Miami, FL 33130

Réservations : www.frenchandfamous.eventbrite.com

et sur : www.facebook.com/FrenchAndFamous

Autres articles :

Les autres « Bastille Day » dans toute la Floride

Que s’est-il vraiment passé le 14 juillet 1789 ?

 



Related Articles

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !