Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Juin 2017)

Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Juin 2017)

En juin il y a encore eu des faits divers incroyables en Floride ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.

Uberique…

Le 18 juin, la conductrice Carmen Echevarria a été contrôlée alors qu’elle travaillait pour le service de voiturage Uber, à la l’aéroport de Miami. a reçu une amende de 250$ par un officier de police qui la contrôlait, pour n’avoir su s’exprimer correctement en anglais. C’est la loi depuis l’an passé dans le comté de Miami-Dade.

Tampa : Un « converti à l’islam » tue ses anciens amis néo-nazis

Devon Arthurs

Devon Arthurs

Parfois la frontière est mince entre les extrêmismes, mais quand quatre néonazis habitent dans le même appartement, et que l’un d’eux se convertit à l’islam… ça fait des étincelles (et deux morts). Après son arrestation, Devon Arthurs, 18 ans, a déclaré qu’il voulait empêcher ses trois colocataires « supémacistes blancs » de commettre des attentats terroristes. Effectivement, des documents et des substances explosives ont été retrouvées, tout comme une photo encadrée au mur de Timothy McVeigh qui avait tué 168 personnes en 1995 en faisant exploser un camion à Oklahoma City.

Après avoir tué ses amis à Tampa, Devon Arthurs, a tenté de prendre des otages dans un magasin tout proche, en expliquant à la police qu’il a fait ça car les Etats-Unis « bombardent son pays« . Problème, Arthurs est né aux Etats-Unis où il a toujours habité. Il s’est aussi exclamé devant les policiers : « Allah Mohamed !« , ce qui ne veut pas dire grand chose non plus…

Un « Joker » fait peur aux automobilistes de Miami

Il est surnommé « The Florida Joker » pour sa ressemblance avec le malfrat ennemi de « Batman » dans la fiction du même nom : Lawrence Sullivan, 29 ans, a été arrêté deux fois en une seule semaine en Floride. La première c’était le 23 mai pour avoir pointé une arme à feu en direction de voitures circulant sur la rue, et la seconde pour détention de cannabis. Il faut dire que Sullivan, qui fait une crise d’adolescence un peu tardive, fait tout pour effrayer son monde : il a les cheveux verts et le visage entièrement tatoué comme dans le film !

Un alligator dans une piscine de Venice

Nouvelles images impressionnantes, cette fois pour une famille de Venice (près de Sarasota) qui n’a pas pu se baigner : un reptile de deux mètres de long ayant colonisé sa piscine !

La Floride ressemble parfois à un gruyère !

La scène se passe le 10 juin sur le parking d’un supermarché d’Ocala, où une femme est obligée de sortir de sa voiture à quelques centimètres d’un « sinkhole », un trou gigantesque formé subitement dans le sol ; phénomène arrivant assez souvent en Floride.

Une femme s’échappe d’une voiture engloutie par… by VideosMDR

Certains ours sont sympathiques !

Curieuse rencontre pour un policier d’Ocklawaha (Floride centrale)

Une petite baignade dans une rivière de Floride ?

Une tortue géante sauvée dans une piscine des Keys

Jusqu’à la mi-juillet c’est le moment de la ponte. Une tortue géante s’est trompée de route et à terminé dans la piscine d’un particulier d’Islamorada, dans les Keys de Floride. Elle a pu cependant être sauvée.

Escapade-Assurance-voyage.jpg



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !