Gone Now, le nouvel album de Bleachers

Gone Now, le nouvel album de Bleachers

Gone Now, le nouvel album de BleachersLe New-Yorkais Jack Antonoff, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, est l’un des compositeurs de chansons pop les plus demandés du moment, avec des tubes écrits pour des chanteuses comme Taylor Swift, Lorde, et jusqu’au célèbre « Brave » de Sara Bareilles : c’est lui.

C’est toujours très pop, dansant, entraînant, avec un univers inspiré des années 1980 et 1990, mais avec beaucoup de talent. Sauf que… il faut lire les pochettes des disques pour connaître son nom. Sur scène, il apparaît avec son groupe Bleachers, avec lequel il vient de publier son 2ème album solo : Gone Now. C’est frais et c’est parfait pour l’été !

www.bleachersmusic.com



Related Articles

Lara Fabian en concert à Hollywood

La chanteuse belgo-canadienne Lara Fabian se produira au Hard Rock Live d’Hollywood le 28 mars prochain. Née en Belgique, elle a migré vers le Québec à l’âge de 20 ans, et c’est là qu’elle a lancé sa carrière en 1991 avec les chansons Le jour où tu partiras et Qui pense à l’amour. Son deuxième disque connaîtra le même succès en 1994 avec les titres Tu t’en vas, Si tu m’aimes et Leila, avec un engouement particulier des Québécois pour ses chansons (même si l’Europe n’est pas en reste !). Son dernier LP, Le Secret, date d’avril 2013.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !