Une nouvelle fête splendide à l’Alliance Francophone of the Palm Beaches

Une nouvelle fête splendide à l’Alliance Francophone of the Palm Beaches

Michèle Vasilescu, présidente de l’Alliance Francophone of the Palm Beaches, réunissait le 4 août dernier quelques membres de l’Alliance en vue de célébrer la fête nationale de la Suisse car, comme chaque année, il y en a pour tous les francophones ! L’endroit ne pouvait être mieux choisi puisqu’au Melting Pot Restaurant (situé au 5455 N Federal Hwy) à Boca Raton, on y sert de la fondue. 

L’Alliance Francophone of the Palm Beaches existe depuis 2010, et a offert une centaine d’événements à plus de 200 affiliés de quatorze pays d’origine. Toutes les occasions sont bonnes pour Michèle afin de permettre aux membres de fraterniser, de parler la langue de Molière et de s’amuser : conférences, club de lecture, dîners au restaurant, apprentissage de danses de salon, classes de conversation, films, pétanque, fêtes nationales de pays francophones, visites de musée, opéra, toujours dans une atmosphère conviviale.

Mentionnons que des membres du groupe des Diplomates (assocation des femmes francophones de Floride) ont aussi participé à la soirée.

La prochaine rencontre est prévue le 26 août. Ne manquez pas de confirmer votre présence auprès de Michèle, en lui écrivant à info@francopb.org.

www.francopb.org

www.meltingpot.com/boca-raton-fl/melting-pot-events.aspx

www.lesdiplomatesfl.com



Related Articles

Jean Rochefort se pose à Miami !

Le nouveau film de Philippe Le Guay (sur les écrans français le 19 août), dénommé « Floride », se déroule en partie dans le Sunshine State, avec Jean Rochefort et Sandrine Kiberlain dans les rôles principaux. Le résumé : « Claude Lherminier n’est pas homme à faire les choses sur un coup de tête. Il a passé 80 années à gérer sa vie et ses affaires avec une belle élégance. Pourtant un beau jour, sans crier gare, il monte dans un avion et part vers la Floride pour y retrouver, Alice, sa fille cadette, épouse d’un américain. Décollage imprévu et totalement inexplicable pour son entourage. Les quelques semaines avant ce voyage expliquent peut-être sa décision. »

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !