French Weeks Miami : ce sera le 10ème anniversaire en 2017 !

French Weeks Miami : ce sera le 10ème anniversaire en 2017 !

Vingt événements sur deux semaines sont prévus pour la 10ème édition des French Weeks Miami. Voici les dates officielles !

C’est le grand événement annuel pour les Français de Miami, mais avec cette fois un anniversaire important : le 10ème pour cet événement qui a su grandir d’année en année, et faire progresser les relations franco-américaines dans le sud de la Floride, tant d’un point de vue commercial que culturel.

French Weeks Miami 2016-2017

Pascale Villet et Gary Birnberg, la directrice et le président de la FACC MIami au gala 2017.

Pascale Villet et Gary Birnberg, la directrice et le président de la FACC Miami.

« Comme les années précédentes, nous mettrons en avant des promotions en gastronomie française durant la première semaine avec « French Taste« , puis la seconde semaine sera consacrée au « French Style », explique Pascale Villet, la directrice de la FACC-Miami qui organise l’événement. Les restaurateurs et les entreprises exerçant dans la mode-beauté-décoration-sport… peuvent s’inscrire (gratuitement) afin que leur entreprise participe à ces semaines de la gastronomie et du style français. « Nous aurons aussi de nombreuses surprises qui vous seront dévoilées très prochainement. Je peux déjà vous dire que cette année nous aurons le plaisir d’accueillir une délégation de la ville de Marseille, “Ville Partenaire French Weeks 2017″ Par ailleurs, les sponsors sont encore les bienvenus si vous souhaitez soutenir le festival des French Weeks !« 

La traditionnelle soirée d’ouverture des French Weeks Miami se déroulera à la résidence consulaire de France le 26 octobre.

SOIREE DES ARTISTES

Début novembre vous retrouverez aussi comme chaque année la grande soirée-exposition des peintres « Made in France » co-organisée par Le Courrier de Floride. L’an passé près de 700 personnes étaient venues y assister, et il y aura encore plus de monde cette année pour ce qui devient un grand rendez-vous de l’art à Miami ! Les artistes, les sponsors et les bénévoles (les coups de mains sont les bienvenus !) peuvent contacter Michèle Fontanière : michele@mfpopupgallery.com


French Weeks Miami : du 26 octobre au 9 novembre 2017

Tous les détails sont sur le site web www.frenchweeksmiami.com et pour les informations, vous pouvez écrire à frenchweeks@faccmiami.com



Related Articles

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !