Votre banque francophone en Floride : Desjardins Bank

Votre banque francophone en Floride : Desjardins Bank

Première institution québécoise à s’établir en Floride, Desjardins Bank propose toute une gamme de produits et de services bancaires à destination des Québécois et plus largement des francophones résidant en Floride, avec un objectif clair : un service de qualité au plus proche de ses clients.

Filiale du Mouvement Desjardins, le plus grand groupe financier coopératif du Canada, Desjardins Bank a été créée en 1992 en Floride. Elle dispose aujourd’hui de quatre succursales situées à Hallandale, Lauderhill, Pompano Beach et Boynton Beach, afin d’être à proximité de ses membres et de répondre rapidement à leurs attentes.

"Nos équipes vous accueillent dans le sud de la Floride !" - Daniel Veilleux, président de la Desjardins Bank -

Daniel Veilleux, président de la Desjardins Bank

Depuis 25 ans, Desjardins Bank sert à la fois les particuliers, les entreprises et les investisseurs en proposant toute une gamme de produits bancaires – ouvertures de comptes, transferts de fonds, épargnes et placements, financements, prêts etc. – avec l’assurance d’une prise en charge et d’un suivi en français. « Nous faisons constamment évoluer l’offre de la Desjardins Bank en fonction des besoins des membres du réseau afin de proposer des services bancaires sur mesure », précise Daniel Veilleux, Président et Chef de direction de la Desjardins Bank en Floride.

La Desjardins Bank est régie par les lois fédérales en vigueur aux Etats-Unis, de même que par les règles de l’État de la Floride. Ses produits et services sont donc adaptés à la réglementation locale. La banque a également un accès privilégié au marché canadien, ce qui est un avantage non négligeable par rapport à ses concurrents américains. Elle est en outre reconnue comme étant l’une des institutions financières américaines les plus sécurisées et les mieux gérées.

Preuve de sa volonté permanente de proximité, en plus de ses quatre filiales Floridiennes, la Desjardins Bank est accessible dans plus de 1 000 guichets automatiques « Presto » situés dans les supermarchés « Publix » du sud-est des États-Unis. La banque a également mis en place récemment une vitrine mobile, qui lui permet de se déplacer dans les différentes communautés de Floride afin de présenter ses services, de conseiller ses clients (et futurs clients), et de répondre à toutes leurs questions. Cette unité mobile lui permet dorénavant de venir au-devant de ses membres lorsqu’ils sont en Floride en période hivernale.

Qualité de service, proximité et satisfaction clients, tels sont les axes sur lesquels s’engage depuis 25 ans la Desjardins Bank en Floride et aux Etats-Unis !

www.desjardinsbank.com

Desjardins Bank en Floride :

HALLANDALE : 

1001, East Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL  33009
Téléphone : 954 454 1001 ou 1 800 454-5058

POMPANO BEACH :

2741 East Atlantic Blvd, Pompano Beach, FL 33062
Téléphone : (954) 785 7110 ou 1 800 454 5058

LAUDERHILL :

7329 West Oakland Park Blvd, Lauderhill, FL 33319
Téléphone : (954) 578 7328 ou 1 800 454 5058

BOYNTON BEACH :

1070 Gateway Boulevard, Suite 102, Boynton Beach, FL 33426
Téléphone : (954) 454 1001 ou 1 800 454 5058

Desjardins Bank : « Tous nos employés parlent français ! »


 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !