Miami Beach : Bal Masqué Français pour Halloween au National Hotel, et avec Joris Delacroix

Miami Beach : Bal Masqué Français pour Halloween au National Hotel, et avec Joris Delacroix

Halloween au National Hotel de Miami BeachEvénement (gratuit) : le merveilleux National Hotel de Miami Beach organise le 28 octobre un bal masqué français pour Halloween avec la star de la musique électronique Joris Delacroix. La soirée est organisée par le Service Culturel de l’Ambassade de France, en partenariat avec Le Courrier de Floride.

Tous à vos masques : la soirée devrait être fantastique dans le cadre « art deco » du National Hotel (dont les propriétaires sont également Français) : le plus bel hôtel de Miami Beach !

Le compositeur Joris Delacroix est la star montante de la musique électronique et de la French Touch. S’il a fait danser des milliers de personnes de toutes nationalités, ce sera néanmoins sa première prestation à Miami. (Il avait programmé initialement sa prestation début septembre, repoussée pour cause d’ouragan). Après une enfance à jouer du piano, une adolescence à rêver de devenir Axl Rose, et une révélation en dansant sur Daft Punk, Joris Delacroix a commencé à se faire un nom dans les clubs de Montpellier ou de Nîmes, avant de percer avec son premier succès « Air France » (2011), puis de signer en 2014 chez Universal. Entre mélodie poétique et transe électronique, son style de composition est unique et magique : le secret des nuits magiques dans les clubs de Paris, New-York, et désormais Miami !

 

Bal Masqué d’Halloween avec Joris Delacroix

Samedi 28 octobre de 20h à minuit.

NATIONAL HOTEL :

1677 Collins Ave – Miami Beach, Florida 33139

– Le nombre de places étant limité, il vaut mieux réserver (gratuitement) sur Event Brite (cliquez ici)

Article sur le site French Culture

Annonce sur le site du National Hotel

Logo du service culturel de l'ambassade de France aux Etats-Unis



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !