Miami : officialisation d’un fan club de l’OM (Olympique de Marseille)

Miami : officialisation d’un fan club de l’OM (Olympique de Marseille)

Pour nos lecteurs qui ne connaissent pas cette religion, « OM » ça veut dire « Olympique de Marseille » et, pour aller « droit au but » (c’est leur devise), l’OM c’est le club de football (soccer) le plus titré de France, et c’est l’équipe la plus philosophiquement éloignée qui puisse être de Paris !

Photo ci-dessus de l’OM Fan Club Miami : Julien Bernard, Stéphanie Bernard, Christina Bernard et Mike Athea.

Dans la loge présidentielle du stade Orange Vélodrome de Marseille : Christophe Chemin, André Bernard, Irène Bernard Jacques-Henri Eyraud (pdt de l'OM), Mike Athea, Julien Bernard et Mikael Miey.

Dans la loge présidentielle du stade Orange Vélodrome de Marseille : Christophe Chemin, André Bernard, Irène Bernard, Jacques-Henri Eyraud (pdt de l’OM), Mike Athea, Julien Bernard et Mikael Miey.

Une délégation de la ville de Marseille emmenée par le maire Jean-Claude Gaudin venant visiter Miami début novembre, c’était l’occasion rêvée pour les membres du fan club de l’OM d’officialiser ce qui existe déjà de fait depuis un bon moment : il y a plein de fans de Marseille à Miami ! L’officialisation se fera donc le 5 novembre à 9h en présence de Miguel Bertrand (DG des affaires internationales de l’OM), à l’Urban Soccer 5 de Miami, un complexe de football lancé par le Marseillais Mike Athea, dont les terrains vont pour le coup être rebaptisés « vélodrome, « commanderie » et « Huveaune ». Des maillots de l’Olympique de Marseille seront remis à des enfants de Miami. A 11h, il y aura ensuite la projection du match OM/Caen (c’est gagné d’avance), avant un apéritif ! Bon succès à l’asso :

OM FAN CLUB MIAMI / URBAN SOCCER 5

1125 NW 71st St, Miami, FL 33150 + 1 7862532888

www.facebook.com/OMFANCLUBMIAMI/



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !