Les nouveaux films à voir dans les cinémas américains en novembre

by Stéphanie Corbelli | octobre 29, 2017 10:00

A l’approche des fêtes, au cinéma en novembre il y a de la joie, de la bonne humeur, du rire, de la magie, de l’amour, bref… un programme pour tous et riche en émotions avec Julia Roberts, Mel Gibson, Johnny Depp, ou encore Ben Affleck…

 

1er novembre 2017
A bad Moms Christmas

Noël ! La magie de Noël ! Entre les préparatifs du festin, la déco, les cadeaux, il ne manquait plus que l’arrivée de leurs mamans pour que les 3 « Bad Moms » pètent les plombs… une comédie de Noël décalée et délirante de Jon Lucas avec Kristen Bell et Mila Kunis

3 novembre 2017
Thor: Ragnarok

La maléfique Hela est bien décidée à tout détruire. Pour sauver Asgar, Thor va devoir se battre, mais c’est ballot (!), il a perdu son puissant marteau et se retrouve prisonnier sur une planète inconnue. Il va devoir affronter Hulk son ancien allié et former une équipe pour sauver la civilisation Asgarienne.
Un film d’action de Taika Waitito avec Chris Hemsworth, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Anthony Hopkins.

3 novembre 2017
Roman J Israel, Esq

Comment un avocat idéaliste, défenseur des droits civiques se retrouve mêlé à de sombres affaires qui le pousseront à agir de façon irraisonnée.
Un drame de Dan Gilroy avec Denzel Washington et Colins Farrell

3 novembre 2017
Last flag flying

Trois anciens combattants du Vietnam se retrouvent 30 ans plus tard pour une nouvelle mission, certainement la plus difficile de leur vie : l’enterrement du fils d’un des 3 amis.
Un drame de Richard Linklater avec Laurence Fishburne et Bryan Cranston

3 novembre 2017
Lady Bird

L’adolescence !! Cette période de vie si compliquée et à la fois si importante. Une mère et sa fille aux tempéraments plutôt solides expérimentent cette période charnière avec son lot de hauts et de bas.
Une comédie de Greta Gerwig avec Satires Ronan

 

3 novembre 2017
LBJ

L’ascension inattendue de Lyndon Baines Jonhson, plus connu sous les initiales « LBJ » à la tête des Etats-Unis d’Amérique le jour même de l’assassinat de JFK.
Un drame biographique de Rob Reiner avec Woody Harrelson, Jennifer Jason Leigh

5 novembre 2017
Pokemon the movie

Agé de 10 ans, Ash Ketchum est maintenant en age de devenir maitre Pokemon. Le professor Oak lui offre Pikachu pour compagnon de route.
Un film d’animation de Kunihiko Yuyama

10 novembre 2017
Murder on the Orient Express

Seules quelques personnes fortunées ont la chance de pouvoir s’offrir un voyage dans l’Orient Express qui n’est que luxe et raffinement. Mais le calme et la volupté du voyage sont boulversés par un meurtre. Les 13 passagers sont tous des tueurs potentiels et tous des suspects. Le célèbre Hercule Poirot mène l’enquête mais le temps joue contre lui, il faut démasquer le tueur avant qu’il ne tue à nouveau.
Un drame mystérieux de Kenneth Branagh adapté du célèbre roman d’Agatha Christie avec Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Pénélope Cruz, Judi Dench.

10 novembre 2017
Three billboards outside Ebbing

Une mère qui essaie de survivre à l’épreuve terrible de la mort de sa fille est désespérée par l’enquête de police qui n’avance pas. Elle décide de prendre les choses en main ! Elle va afficher 3 immenses messages sur des panneaux au bord de la route, tous sont destinés au chef de la police locale !!
Un drame de Martin Mac Donagh avec Frances McDormand

10 novembre 2017
Daddy’s home 2

Quoi de mieux qu’une histoire de père en attendant le Père Noël ! Deux pères de famille unissent leur forces pour faire des vacances de Noël un moment mémorable pour les enfants. Tout se complique avec l’arrivée de leurs pères respectifs, un pure macho et un hyper émotif !!
Une comédie de Sean Anders avec Mel Gibson, Maek Wahlberg, Will Ferrel…

17 novembre 2017
Justice league

Batman et Wonder Woman reforment une équipe avec d’autres super heros. Tous ensemble ils vont affronter un ennemi qui veut s’emparer de la planète. Mais ne serait-il pas déjà trop tard ?
Un film fantastique et d’actions de Zack Snyder avec Ben Affleck et Gal Gagot

17 novembre 2017
Wonder

August est un jeune garçon attachant né avec une malformation du visage. Alors qu’il va enfin pouvoir aller normalement à l’école, August découvre le regard de ses camarades. Avec le soutien de ses parents August va vivre une merveilleuse histoire.
Un drame de Stephen Chockby avec Julia Roberts et Owen Wilson

17 novembre 2017
The star

L’histoire du tout premier Noël revisitée avec humour. Les animaux qui suivent l’étoile en sont les véritables héros…
Un film d’animation de Timothy Reckarts avec la participation de Oprah Winfrey

22 novembre 2017
Darkest hours

La vie de Winston Churchill au moment oú il prend ses fonctions de premier ministre dans les années 1940 alors que l’Europe est en pleine seconde guerre mondiale face à un Hitler déterminé.
Un drame historique et biographique de Joe Wright avec Lily James et Gary Oldman

22 novembre 2017
Coco

Qui ne joue pas de la musique n’est pas Mexicain ! Pendant « el dia de los Muertos » qui est un jour de fête et de commémoration joyeuse, Miguel un jeune garçon dont le rêve est de devenir musicien comme son idole Ernesto De La Cruz va vivre une extraordinaire aventure colorée à travers le royaume des morts où il fera la connaissance de ses ancêtres et de…. Ernesto De la Cruz.
Un film d’animation de Lee Unkrich par les studios Pixar / Disney avec les voix de Edward James Olmos et Benjamin Pratt

22 novembre 2017
The man who invented Christmas

Mais qu’est-ce qui a bien pu passer dans la tête de Charles Dickens pour l’écriture de sa nouvelle « A Christmas Carol » ? Une imagination débordante, inspirée par sa vie quotidienne, son passé, son entourage. Un saut dans la vie et l’esprit de Charles Dickens.
Une comédie biographique de Bharat Nalluri avec Dans Stevens et Christopher Plummer

22 novembre 2017
Olaf frozen adventure

Noël et ses traditions mises en beauté par Disney et les personnages de Frozen. Un joli conte de Noël.
D’une durée de 21min ce film d’animation joue la « premiere partie » de Coco.

24 novembre 2017
Call me by your name

L’amour a ses raisons que la raison ignore… en 1983, Eliot a 17 ans et vit ses premiers émois amoureux alors qu’il est en vacances d’été en Italie, une dolce vita qui changera sa vie à tout jamais.
Une romance de Luca Guadagnino avec Armie Hammer, et Timothy Chalamet

[1][2]

Endnotes:
  1. : http://www.palmbeachzoo.org
  2. [Image]: http://www.palmbeachzoo.org

Source URL: http://courrierdefloride.com/2017/10/29/en-novembre-les-films-a-voir-au-cinema-aux-etats-unis/