Idées de cadeaux de Noël pour les golfeurs de Floride

Idées de cadeaux de Noël pour les golfeurs de Floride
Anne-Josée Beland

par Anne-Josée Beland
Collaboratrice Canam Golf

Le temps des Fêtes : Quel casse-tête ! Quoi acheter aux golfeurs de la famille ? Voici quelques idées de moins de 100$ qui pourraient satisfaire tout le monde, et autant les hommes que les femmes !

Suggestion lecture : Le livre de Steve Williams, ancien caddy de Tiger Woods, « Out of the Rough », raconte les 13 années passées à ses côtés. Anecdotes, aventures, les hauts et les bas de la vie de Tiger, tout ce que vous ne savez pas…mais que vous voudriez savoir !

Pourquoi ne pas offrir à votre douce moitié un coussin décoration de golf afin d’ajouter un peu d’humour… à votre divan !  Ajoutez-y même une touche personnalisée en y inscrivant votre propre message !

Toujours dans l’optique décoration, le présentoir de balles de golf est un cadeau parfait pour les golfeurs voyageurs, puisqu’il leur permet de garder un souvenir de tous les terrains qu’ils visitent. Plusieurs formats existent, de 20$ à 100$, selon le nombre de balles.

Pour les plus superstitieux (c’est du moins mon avis) le bracelet ionique/magnétique est sans doute le cadeau idéal. Un bracelet qui améliore vos performances golfiques ? Plusieurs personnes semblent croire en ses bienfaits puisque les compagnies ne cessent de sortir de nouveaux modèles d’année en année. Qui sait, ça vaut peut-être la peine d’essayer !

Balles de golf emoticonsUn échange de cadeaux ? Pourquoi ne pas offrir une tasse en forme de balle de golf ? Pratique, intéressant et très abordable, à moins de 15$. Encore mieux, pour suivre la « mode » présentement, allez-y pour les balles de golf Emoji !

Voilà, vous êtes prêt pour le temps des Fêtes !

 


Tags assigned to this article:
cadeauxFloridegolfnoël

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !