Luann de Lesseps, une comtesse française arrêtée à Palm Beach

Luann de Lesseps, une comtesse française arrêtée à Palm Beach

Scandale dans le petit monde chic de Palm Beach, alors que le président Trump y est déjà arrivé pour passer les fêtes en familles, la star de téléréalité Luann de Lesseps, 52 ans, a été arrêtée à Palm Beach le 24 décembre vers 1h30 du matin.

Photo en haut de page , crédit : David Shankbone CCBY 3.0)

Luann de Lesseps arrêtée à Palm Beach

Difficile de la reconnaître, le shérif de Palm Beach aurait au moins pu lui mettre une coupe de champagne en main avant de prendre la photo.

Elle a été interpellée et conduite pour quelques heures à la prison du comté pour des délits de « battery » (contact physique non consenti) avec un officier de police, « résistance avec violence à une arrestation » et un délit « d’intoxication désordonnée » (à priori ça veut dire qu’elle était complètement saoule). Elle leur a claqué la porte au nez, a mis un coup de Louboutin a au moins un des agents, et a crié à l’ensemble : « Je vais tous vous tuer« … un comportement pas vraiment admissible aux Etats-Unis. Remise en liberté après son passage devant le juge, ce dernier lui a accordé le droit de rentrer à New-York en attendant le procès, en ajoutant « Je ne pense pas que ce soit très difficile de vous retrouver« . Elle a déclaré au New-York Post que son comportement serait dû « à des émotions longtemps enfouies« .

Née LuAnn Nadeau, son père était d’origine française et Algonquin, et sa mère québécoise. Elle porte toujours son titre de noblesse malgré son divorce en 2009 du comte Alexandre de Lesseps (puis un remariage en 2016 qui aura duré 7 mois). Ca tombe bien, Palm Beach est l’un des endroits du monde où se trouve le plus grand nombre de fausse comtesses françaises. Après de petits rôles dans des séries, Luann de Lesseps s’est fait connaître comme l’un des personnages principaux de la série de téléréalité The Real Housewives of New York City. Elle a aussi enregistré trois chansons affligeantes, dont un « Chic c’est la vie » où elle arrive à tenir une coupe de champagne durant les 3 minutes que dure ce clip sensé exhiber la vie d’une comtesse de Palm Beach. « Countess LuAnn » a également « écrit un livre » : « Class with the Countess: How to Live with Elegance and Flair » !!

Le Courrier de Floride souhaite bon courage aux adjoints du shérif présents sur l’île de Palm Beach pour cette période des fêtes : ça va encore être sportif ! En tout cas ça a bien commencé !

Son arrestation fait la Une du Palm Beach Post

Tiens, y a même une parodie !



Related Articles

Une nouvelle école française à Boca Raton (Floride) !

C’est toujours un plaisir d’annoncer une telle nouvelle : une école privée (non-profit) franco-américaine ouvrira ses portes à la rentrée prochaine (août) au cœur de Boca : la « French-American International School of Boca Raton » ! Elle commencera sur 4 niveaux, avec des classes allant du Kindergarden jusqu’au 3rd grade (grande section de maternelle jusqu’au CE2). Mais les fondatrices envisagent également d’ores et déjà le 4th grade (et d’autres classes pour les années suivantes).

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !