Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (décembre 2017)

by La Rédaction | janvier 1, 2018 10:00

En fin d’année #Floridaman et #Floridawoman ont encore fait des leurs ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici[1].

Les médecins laissent mourir un homme à cause de son tatouage

Do not Resuscitate (« ne pas réanimer »), tatoué sur la poitrine, accompagné de la signature du patient… dans un premier temps, le 30 novembre, les médecins du Miami University Hospital l’ont tout de même soigné ce patient de 70 ans, sans autre identité, et fortement alcoolisé. Après débat entre collègues, ils ont finalement décidé de laisser s’éteindre cet homme au lourd passé médical, ce qui a provoqué des discussions dans à peu près tous les corps médicaux de la planète.

La mairesse et sa fausse carte handicapée

La Floride a la réputation d’avoir le record du monde de fausses cartes de handicapés, afin de pouvoir garer plus facilement les Lamborghinis et autres voitures de luxe. Difficile de savoir si c’est vrai. Mais ce n’était pas le cas de Darlene Bradley, maire de Davenport (près d’Orlando). Son problème, c’est qu’il n’y avait que deux places de stationnement devant sa mairie, et réservées aux handicapés. Plutôt que de s’en faire octroyer une en qualité de maire, elle a utilisé la carte de handicapé d’une de ses ressortissantes… décédée en 2012 ! Sauf que le shérif ne l’a pas entendu de cette oreille : il a embarqué la mairesse pour « usurpation d’identité », « contrefaçon » et « stationnement illégal sur une place handicapée ».

Un Père Noël parachutiste se prend un arbre

Dur métier que celui de Père Noël aux Etats-Unis, puisqu’il faut travailler quasiment dès la fin du mois d’août. Enfin en tout cas le 2 décembre, la version parachutiste du Père Noël de Gulfport a terminé avec une jambe cassée après s’être pris un arbre !

Un dauphin vient saluer les kayakistes à St Petersburg

Un requin-tigre nage à côté des plagistes à Miami Beach

Key West : l’US Coast Guard sauve une tortue de mer piégée dans de la cocaïne…

Un bonhomme de neige gonflable poignardé à Saint Cloud (près d’Orlando)

Un policier traîné sur 800m par une voiture

Des résidents près du Century Village de Pembroke Pines ont appelé la police en raison de la présence d’un couple semblant inconscient dans une voiture. C’est ce qu’à pu constater le policier en frappant à la vitre. Sauf que, comme sa caméra l’a filmé, le conducteur a relevé la tête et démarré la voiture, traînant le policier sur près de 800 mètres. après une course-poursuite sur l’autoroute, le conducteur a finalement été interpellé.

[2]

Endnotes:
  1. en cliquant ici: http://courrierdefloride.com/category/faits-divers/
  2. [Image]: http://www.massat-group.com

Source URL: http://courrierdefloride.com/2018/01/01/ca-narrive-quen-floride-pires-faits-divers-mois-dernier-decembre-2017/