LNH : Le Lightning bien en tête. Montréal et Miami à la peine.

LNH : Le Lightning bien en tête. Montréal et Miami à la peine.

Ca faisait quelques années que le Lightning de Tampa donnait des sensations à ses fans, mais là (au 20 janvier) ça fait des semaines que l’équipe surfe en tête de la Conférence Est, avec 31 victoire en 45 matchs, contre seulement 26 victoires pour les Bruins de Boston qui sont en 2ème position. Les Panthers de la Floride et les Canadiens de Montréal se partageait la pénible 5e place à égalité, mais les Panthers ayant deux matchs de retard (toujours au 20 janvier), ce sont surtout les Canadiens qui créaient de l’inquiétude chez leurs supporters.

Dans les autres divisions, les Capitals sont en tête de la Métro ; les Predators et les Jets contrôlent l’Ouest, et les Golden Knights survolent la Pacifique.

Chez les Florida Panthers, le Québécois Jonathan Huberdeau fait une saison excellente : à la mi-janvier il était le meilleur marquer de l’équipe avec 44 point au compteur.

Photo : Mike Matheson, le défenseur québécois des Florida Panthers

Raquel Afriat Broker 2016-2017



Related Articles

USA-Cuba : la guerre est finie !

C’est historique, mercredi 17 décembre 2014, Washington a annoncé le rétablissement des relations diplomatiques avec La Havane. A Miami de nombreux exilés cubains ont manifesté en dénonçant cette nouvelle.

Un communiqué de la Maison-Blanche l’a annoncé mercredi : « Dans les prochains mois, nous rétablirons une ambassade à La Havane et mènerons des échanges et visites à haut niveau entre nos deux gouvernements dans le cadre d’un processus de normalisation ». Le leader cubain Raul Castro a confirmé la nouvelle à la télévision, assurant à ses concitoyens que « Obama mérite le respect ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !