Trois films français à voir en février dans les cinémas du sud Floride

Trois films français à voir en février dans les cinémas du sud Floride

Ciné club : voici trois films français que vous pourrez voir dans les cinémas de Miami et du sud de la Floride durant le mois de février 2018.


Le Crime de Monsieur Lange

Le crime de Monsieur Lange à Miami

Le chef d’œuvre de Jean Renoir (1936) sur un scénario de Jacques Prévert sera présenté en version restaurée le 4 février à 13h15 et le 5 février à 19h au Coral Gables Art Cinéma, grâce à la participation de la Division Française de la Dante Alighieri.

www.facebook.com/sdamiami/


L’Insulte

Film L'insulte sortie américaine

Ce film (de 2017) raconte une histoire à Beyrouth (Liban), de nos jours, celle d’une insulte qui dégénère et conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l’affrontement des avocats porte le Liban au bord de l’explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face. Sortie le 9 février à Miami (Tower Theater), Boca Raton (Living Room Cinemas), Delray Beach (Movies at Del Ray), Lake Worth (Movies at Lake Worth), Palm Beach (AMC Parisian).


L’Amant d’un jour

Film L'amant d'un jour à Miami

Un film français de Philippe Garrel (2017) racontant l’histoire d’un père et de sa fille de 23 ans qui rentre un jour à la maison parce qu’elle vient d’être quittée, et de la nouvelle femme de ce père qui a elle aussi 23 ans et vit avec lui. A voir le 2 février au Tower Theater de Miami.

Galaxy-Title-Christine-Marchand-closings-titres-fort-lauderdale.jpg



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !