Le « Palm Beach Gala Dinner » de la French Heritage Society se déroulera le 21 février

Le « Palm Beach Gala Dinner » de la French Heritage Society se déroulera le 21 février

C’est toujours le gala le plus chic de l’année en Floride, celui, annuel, de la célèbre « French Heritage Society » (FHS).

Cette très belle fête sera cette année placée sous le patronage de Michael Kovner, Jean Doyen de Montchaillou, Jocelyn et Robin Martin, Jeannie et Tom Rutherfood. Un parterre de prestige est attendu, avec la présence du président de la FHS, le comte Denis de Kergolay, de la présidente du board of directors, Elizabeth Stribling, de la représentante de la FHS à Palm Beach, Suzanne Stoll. Sont également annoncés : Howard H. Leach (ex-ambassadeur des Etats-Unis à Paris), Clément Leclerc (actuel consul général de France à Miami), et de bien d’autres personnalités. Le tout est organisé grâce à la baguette magique de CeCe Black, qui préside aux événements spéciaux de la FHS, et leur insuffle style et élégance !

Photo ci-dessus : Le consul de France, Clément Leclerc (à droite), lors du gala 2017 de la FHS à Palm Beach, en compagnie de Denis de Kergorlay et d’Elisabeth Stribling.

Les bénéfices du « Palm Beach Gala Dinner » iront à la mission de la FHS pour la préservation du patrimoine français, aussi bien en France qu’aux Etats-Unis, et pour continuer l’œuvre de la société qui rassemble les amoureux de la France, de sa culture et de son architecture.

Quelques photos du gala de l’an passé :

Association à but non lucratif créée en 1982, la French Heritage Society a pour mission « de veiller à ce que les trésors du patrimoine architectural et culturel français survivent et inspirent les générations futures ». Elle a réussi (avec ses levées de fonds et toutes les subventions qu’elle a réussi à trouver) à attribuer plus de 550 prix différents afin d’aider à la restauration du patrimoine. La FHS a également permis à 440 étudiants d’effectuer des stages au sein d’illustres organisations culturelles. Enfin, les 11 chapitres de la FHS (10 aux Etats-Unis + celui de Paris) organisent chaque année plus d’une cinquantaine d’événements et de voyages favorisant l’amitié entre les deux pays et les connaissances culturelles mutuelles.

Gala de la FHS

Le 21 février à 19h au Club Colette :

215 Peruvian Ave, Palm Beach, FL 33480

www.frenchheritagesociety.org

Renseignements à la FHS : +1 (212) 759-6846

Le prix des places va de 550$ à 750$ (325$ pour les -46 ans).



Related Articles

Fantasy : la plus sauvage des fêtes de Key West !

La première Fantasy Fest a eu lieu en 1979 quand deux hommes d’affaires locaux ont organisé une première fête pour stimuler les affaires locales. La manifestation a (comme souvent à Key West) dégénéré en une célébration de dix jours comprenant des bals, un défilé, un concours de costumes, des collectes de fonds pour le sida, du body painting, concours de drag-queens, concours de t-shirts mouillés (qui se terminent sans t-shirts) soirées costumées, ou parades de quartier plus familiales.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !