Journée du Québec du Club Richelieu à Pembroke Park (Floride) en mars

Journée du Québec du Club Richelieu à Pembroke Park (Floride) en mars

Comme chaque année, le Club Richelieu organise sa fameuse « Journée du Québec » dans le parc Pembroke Park Preserve, à Pembroke Park, près de Hallandale. Tous les francophones de Floride sont invités pour cette grande fête :

Le 14 mars de 9h à 15h

Pembroke Park Preserve

3115 SW 52nd Ave, Pembroke Park, FL 33023

Entrée : 3$.

Communiqué :

Brigitte Leblanc

Brigitte Leblanc

« Participants et invités pourront y rencontrer notre commanditaire officiel de la journée, Natbank, en plus de la consule générale du Canada, ou son représentant, et des délégués de la Ville de Pembroke. Au programme musical, c’est Brigitte Leblanc, « la Gitane du Nord », qui sera en vedette cette année !

Nous procéderons, de plus, à la remise du deuxième versement de 5000 $ au Centre de la Petite Enfance « God’s Little Lambs ». Rappelons que notre Club s’est engagé à supporter financièrement l’organisme pour un montant de 20000 $ échelonné sur une période de 4 ans. Cette somme a servi à financer la construction d’une aire de jeu moderne et sécuritaire réservée aux enfants qui fréquentent la garderie.

Renseignements : Sylvain Frétigny, 954 925 0090

PIQUE-NIQUES RICHELIEU

Par ailleurs, le pique-nique Richelieu se tient tous les mercredis jusqu’à fin mars. Il est un rendez-vous recherché des Canadiens francophones, majoritairement en provenance du Québec, pour la pétanque, la musique et la danse ! Cette année, en nouveauté, les participants ont l’occasion de se mettre en forme en pratiquant des exercices aérobiques sous la supervision d’une instructrice.

Le Club Richelieu de la Floride Sud est un organisme sans but lucratif qui a pour mission première de supporter les familles et enfants démunis du sud de la Floride. Notre engagement se traduit par le travail de nos bénévoles, la participation à diverses activités d’envergure organisées par nos partenaires et donateurs et les dons en argent remis aux organismes que nous parrainons. »


En savoir plus sur le Club Richelieu de la Floride du Sud :

Club Richelieu : un lien francophone fondamental tissé avec la Floride du sud

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !