Les sorties de nouveaux films dans les cinémas américains en Avril 2018

by Stéphanie Corbelli | mars 31, 2018 10:00

Rires, actions, frissons voilà le programme du mois d’Avril 2018, et ce n’est pas un poisson (d’avril) ! Histoires vraies ou pures fictions… en avril ne découvrez pas qu’un film !


6 avril 2018
You were never really here

Joe est un vétéran brutal à l’esprit torturé, il est chargé d’une mission de sauvetage de la jeune fille d’un sénateur. La mission réveille en lui sa violence et les choses semblent alors lui échapper.
Un thriller de Lynne Ramsay (primée à Cannes en 2017 pour le meilleur scenario) avec Joaquim Phoenix (prix du meilleur acteur à Cannes en 2017)

6 avril 2018
A quiet place

Comment survivre dans le silence absolu ? C’est ce qu’une famille s’efforce de faire pour échapper aux créatures qui ont devasté notre civilisation. Attention si ils vous entendent c’est déjà trop tard.
Un thriller de John Krasinski avec John Krasinski et Emily Blunt

6 avril 2018
Blockers

Trois parents inquiets mettent tout en oeuvre pour empecher leur fille d’avoir une relation sexuelle pendant la « Prom Night ».
Une comédie de Kay Cannon avec John Cena et Leslie Mann

6 avril 2018
Chappaquiddick

Basé sur l’histoire vraie jamais révélée de l’accident de Ted Kennedy en 1969 et qui couta la vie d’une jeune fille.
Un drame de John Curran avec Jason Clarcke

6 avril 2018
Lean on Pete

Une belle histoire sentimentale entre un jeune garçon de 15 ans élevé par son père célibataire absent et un pure sang à la retraite. Fraîchement débarqués dans l’Oregon, le jeune garçon va vivre une grande aventure avec Lean on Pete.
Une aventure de Andrew Haigh, avec Charlie Plummer

6 avril 2018
The miracle season

Après la mort soudaine de leur meilleure joueuse, une équipe féminine de Volley ball doit finir la saison et retrouver une motivation pour gagner. Les joueuses vont faire une ascension spectaculaire pour finir par se hisser au top du classement sous l’impulsion de leur coach.
Une histoire vraie vue par Sean McNamara avec Elen Hunt

6 avril 2018
Panda

Un jeune panda né en captivité expérimente la vie dans la nature, accompagné et filmé par l’équipe soignante, il progresse pas à pas dans cet univers inconnu.
Un film documentaire de David Douglas

11 avril 2018
Beirut

En 1972 un diplomate américain quitte Beyrouth le coeur brisé après avoir perdu sa femme et ses amis tués dans une fusillade. 10 ans plus tard la CIA le contacte pour retourner à Beyrouth et tenter de négocier la vie d’un ancien amis aujourd’hui pris en ottage.
Un thriller de Brad Anderson avec Jon Hamm

13 avril 2018
Rampage

Un gorille blanc élevé par un primatologue va bientôt devenir l’allié du gouvernement pour lutter contre de féroces créatures génétiquement modifiées.
Un film d’action de Brad Peyton avec Dwayne Johnson

13 avril 2018
Overboard

Leonardo est riche, très riche, Kate n’a pas un sous en poche et doit nettoyer les sols de Leonardo pour faire vivre sa famille. Alors, quand le richissime playboy perd la mémoire suite a un accident de jetski, Kate en profite pour se faire passer pour sa femme.
Une comédie de Bob Fisher avec Eva Longoria

13 avril 2018
Submergence

Elle est océanologue et explore les fonds de l’océan dans son minuscule sous-marin. Au même instant, il est en Somalie, enfermé dans une pièce aveugle captif d’un groupe djihadiste. Pour tenir dans la difficulté chacun d’eux se repasse en boucle les souvenirs de leur rencontre sur une plage de France
Un drame de Wim Wenders avec Alicia Vikander et James McAvoy

13 avril 2018
Borg / McEnroe

L’histoire de 2 légendes du tennis et leur duel au sommet sur le cours de Wimbledon en 1980.
Un film biographique de Janus Metz

20 avril 2018
Super troopers 2

Un conflit entre les USA et le Canada dans une zone francophone. Les Super Trooper sont de retour pour mettre en place une patrouille de contrôle routier.
Une comédie de Jay Chandrasekhar avec Rob Lowe

27 avril 2018
Avengers: Infinity war

Le terrible Thanos est bien décidé à détruire l’univers par une attaque éclair. Cette fois les Avengers et leurs alliés vont devoir prendre de très gros risques afin de sauver l’univers.
Un film d’action de Anthony Russo avec Robert Downey Jr

27 avril 2018
I feel pretty

Renée est une jeune fille aux formes généreuses, qui se bas contre son corps. Après une chute pendant un cours de spinning, elle se réveille persuadée qu’elle est jolie et sexy. Pleine de confiance, elle ose tout désormais, mais son corps n’a pourtant pas changé.
Une comédie de Abby Kohn avec Amy Schumer

27 avril 2018
Traffik

Pendant leur week-end en amoureux à la montagne, un couple croise la route d’une bande de motards. Mauvaise rencontre ! Le gang des motards va les traque sans limites afin de protéger leur secret.
Un thriller de Deon Taylor avec Paula Patton et Omar Epps

[1]

Endnotes:
  1. [Image]: http://jade-associates.com

Source URL: http://courrierdefloride.com/2018/03/31/les-sorties-cinemas-aux-usa-en-avril-2018/