Un cycliste québécois tué par une voiture à Coconut Creek en Floride

by La Rédaction | avril 27, 2018 10:00

Le 24 mars vers midi, Gérard Allard, 73 ans, roulait tranquillement sur une piste cyclable de Coconut Creek, ville où il séjournait, quand un SUV Jeep l’a percuté par l’arrière, avant de rentrer dans un arbre.

Gérard Allard : un cycliste québécois de Val-d'Or tué par une voiture à Coconut Creek en Floride.Gerry Allard est décédé suite aux blessures provoquées par cet accident complètement surréaliste, la piste cyclable étant à 1,50m de la route ! Le chauffard impliqué peu de temps auparavant dans un « hit and run » sur le parking d’un country club, ne devait pas être très net. Comme il faisait l’objet d’une enquête, son nom n’a pas été donné par la police.

Habitant de Val-d’Or, Gerry Allard avait trois enfants. Il avait joué au football dans sa jeunesse avec les Alouettes de Montréal, et également excellé en hockey.

Durant les six mois de la « saison » hivernale, Le Courrier de Floride publie ainsi régulièrement, malheureusement, des articles sur les décès de francophones lors d’accidents de la route en Floride : piétons, cyclistes et motocyclistes doivent être prudents, et pas seulement sur leur conduite, mais particulièrement sur celles des autres !!

[1]

Endnotes:
  1. [Image]: http://www.beststudioinn.com

Source URL: http://courrierdefloride.com/2018/04/27/un-cycliste-quebecois-tue-par-une-voiture-a-coconut-creek-en-floride/