Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Avril 2018)

by La Rédaction | mai 7, 2018 10:00

En avril, #Floridaman et #Floridawoman n’en ont encore fait qu’à leur tête ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici[1].


Sarasota : une voiture renverse volontairement un motard

Accès de rage sur une avenue de Sarasota début avril : après que le motard lui ait signalé sa conduite dangereuse à son égard, un(e) automobiliste a carrément renversé la moto et son chauffeur !


Au moins deux tornades en Floride

A la mi-avril, il y en a eu une à Fort Lauderdale, et l’autre à l’ouest de West Palm Beach.


[2]

Il tente de prouver son innocence grâce à sa dashcam… et termine en prison !

La « dashcam » ou « caméra de tableau de bord », est de plus en plus utilisée aux Etats-Unis, car elle permet de prouver ce qui s’est passé en cas d’accident. Le 7 avril, Xavier Moran étant inquiété pour un accident s’étant produit deux jours auparavant à Royal Palm Beach, a proposé à la police de regarder le film sur sa dashcam et signé une décharge permettant à l’officier de la prendre. Effectivement, la police a vu que Xavier Moran n’était pas responsable de l’accident. Mais elle a également vu que sa dashcam l’avait filmé quelques jours plus tôt avec un autre homme en train de casser la porte vitrée d’un commerce pour le cambrioler. Florida man… go to jail !

Xavier Moran

Xavier Moran


Soupçonnée d’avoir tué son mari… et sa sosie

Pamela Hutchinson (à gauche) et Lois Ann Riess.

Pamela Hutchinson (à gauche) et Lois Ann Riess.

David Riss a été retrouvé mort assassiné le 23 mars dans sa maison de Blooming Prairie (Minnesota). La police pense que c’est sa femme, Lois Ann Riess (photo de droite), 56 ans, qui est l’auteur du crime. Le 9 avril, Pamela Hutchinson (photo de gauche), 59 ans, est retrouvée tuée par la même arme à feu, mais à Fort Myers Beach en Floride. Or la victime ressemble beaucoup à Lois Ann Riess. Après une « chasse à la femme » ayant mené les forces de l’ordre dans plusieurs Etats, ils l’ont finalement interpellée alors qu’elle buvait un cocktail dans une marina de South Padre Island au Texas. Ils pensent qu’elle a commis le meurtre de Fort Myers afin d’usurper l’identité de cette femme qui lui ressemblait, et ainsi changer de vie…


Ca se passe comme ça chez McDonald’s !

Une cliente d’un McDonald’s de Jacksonville se prend une sacrée claque sur cette vidéo devenue virale. Selon des témoins elle aurait jeté un café sur la serveuse avant qu’un client ne se mette à filmer.


Une trombe marine terrifiante à Fort Walton Beach le 22 avril


Elle prend le petit-déjeuner avec son opossum

Ahhh les Floride(nne)s et leurs animaux. Lea Murray est pour sa part de Tampa.

Breffess time[3]

Breffess time

Video by @lea barley murray

Publiée par Aww Station[4] sur dimanche 8 avril 2018


Terrifiant lapin de Pâques

il y avait les horribles clowns de Halloween, mais voilà que c’est un lapin de Pâques qui a effrayé cette fois une petite fille de Kissimee, près d’Orlando !


Un gorille imite sa coach aux Busch Gardens de Tampa

Il s’appelle Bolingo, elle c’est Rachel Hale, et apparemment il existe une certaine complicité entre eux !


Attention aux grues !

En Floride il y a les petites grues de Floride, il y a les grandes grues canadiennes (durant l’hiver)… et puis il y a les grues qui tombent du ciel. Celle-ci, destinée à construire le nouveau quartier général de la police de St Petersburg, n’est vraiment pas passé loin d’un ouvrier : impressionnant !!


Scène d’horreur à Orlando

Attention, les âmes sensibles ne devraient pas lire les lignes suivantes : Asgeirr Ulfr, 26 ans s’est retrouvé avec une balle dans le pied à Apopka (au nord d’Orlando) il a raconté à la police qu’il avait été ramener sa clé à son ex, et qu’il avait été agressé par une femme portant une capuche et un revolver, et que c’est en tentant de détourner l’arme qu’il a été blessé. Sauf que la police n’a pas tardé à découvrir le subterfuge : Asgeirr Ulfr s’est lui-même tiré une balle dans le pieds après avoir décapité son ex. Avec préméditation : il a été filmé au supermarché en train d’acheter le matériel pour entraver la victime…


Un élève arrache une tête de poulet avec ses dents

Dans le genre « petite boutique des horreurs », c’est le shérif du volusia County qui a communiqué sur l’interpellation d’un élève de 17 ans entré le soir dans un poulailler installé dans la cour du lycée pour un événement spécial :


 [5]

Endnotes:
  1. en cliquant ici: http://courrierdefloride.com/category/faits-divers/
  2. [Image]: http://courrierdefloride.com/advanced_ads/lf-pilates-center-yoga/carte_miami_fr-indd/
  3. Breffess time: https://www.facebook.com/AwwStationnn/videos/1629855707121492/
  4. Aww Station: https://www.facebook.com/AwwStationnn/
  5. [Image]: http://canamgolf.com

 

Source URL: http://courrierdefloride.com/2018/05/07/ca-narrive-quen-floride-les-pires-faits-divers-du-mois-dernier-avril-2018/