by La Rédaction | juin 27, 2018 10:00
#Floridaman et #Floridawoman ont encore fait des leurs en juin ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici[1].
Anthony Clarck, 23 ans, est même allé prévenir les policiers de Miami qu’il allait voler un véhicule, une Toyota Camry, mais ces derniers ne l’ont pas cru. Ils auraient dû : il leur aura fallu bien du mal pour l’appréhender après une conduite en sens interdit, à travers des barrières, et même par dessus les bandes à pic sorties par la police pour lui barrer la route. Il s’est fait serrer sur le parking d’un terrain de maisons mobiles alors qu’il tentait de dérober une autre voiture.
Ca se passait à St Augustine fin mai ! Voir article du Huffington Post[2]
« Je me gratte », a-t-il répondu aux policiers de Clearwater qui lui demandaient ce qu’il était en train de faire avec sa main. Ils l’ont arrêté et ont noté sur leur rapport d’arrestation que cette homme de 56 ans leur avait s’appeler « James Tiberius Kirk », ce qui est le nom du « Captain Kirk » dans la série Star Trek.
Le malfrat était entré dans la pizzeria Little Ceasar’s de Daytona Beach juste avant la fermeture armé d’un baton et de ciseaux. L’employé a abattu son agresseur.
Ca c’est du coup de queue ! C’était la seule partie de son corps entravé que l’alligator pouvait encore bouger… et il s’en est bien servi contre ce policier d’Ocoee (près d’Orlando) :
Alberto était le nom de la première tempête tropicale de la saison. Il a entraîné peu de dégâts, mais entre autres cette mini-tornade dans une piscine de Panama City Beach.
Après son arrestation trois jours après les faits, Juan Carlos Hernandez-Caseres, 37 ans, a avoué à la police s’être énervé durant un rapport sexuel contre l’escort girl de 41 ans qu’il avait embarqué dans son pick up, l’avoir étranglé, et jeté son cadavre dans la rue (le tout a été filmé par une caméra de vidéo-surveillance
Ils n’aiment pas, mais alors pas du tout, la concurrence. Une famille l’a attrapé à ses dépens après avoir attrapé un thon jaune : pas le temps de le sortir de l’eau qu’un requin venait faire la loi près de leur bateau !
Ce mois-ci c’est vraiment la « petite boutique des horreurs » !!! Cette femme a fait sensation sur internet après avoir été filmée en train de s’épiler tranquillement dans la piscine de son hôtel ! Que les touristes soient rassurés : ça reste un événement !!
C’est près de St Cloud (à côté d’Orlando) que la caméra au péage de l’autoroute Turnpike a filmé le 3 juin cette scène incroyable d’un homme emboutissant à vive allure la barrière de séparation des péages, et étant éjecté de sa voiture par le pare-brise. La patrouille de la police de l’autoroute a précisé dans un communiqué que les cinq occupants de la voiture étaient sortis de l’hôpital, et que cet accident était à mettre sur le compte de la fatigue du conducteur.
Ca fait toujours son petit effet pour ceux qui ne sont pas habitués à la Floride !
Les potentielles millions de vues sur Youtube font tourner bien des têtes et faire des bêtises à un grand nombre de jeunes afin de s’y faire remarquer. L’un d’entre eux, Dilion Burch, 22 ans, a été condamné à trois jours de prison pour avoir fait croire à des visiteurs d’un hôtel Disney d’Ornalndo qu’un tireur était présent sur les lieux. IL enregistrait leurs réactions pour sa chaîne Youtube. Alors qu’ils le cherchaient pour l’interpeller, les policiers l’ont retrouvé caché dans un buisson.
Amanda Gail avait déclaré la disparition de son bébé plusieurs semaines auparavant, à Bronson (près de Gainesville). En juin elle a été inculpée pour l’avoir tué et caché le cadavre dans un bac à glaçons de sa chambre d’hôtel. Un drame de la misère social qui rappelle le vibrant film The Florida Project.
C’est le lycée Christopher Columbus High School de Miami qui a eu cette idée douteuse le 11 mai dernier afin de célébrer la fin de l’année scolare sur le thème de « la jungle ». On y voit le tigre passablement énervé dans sa cage,. L’animal se trouvait à proximité de cracheurs de feu…
[4]
Source URL: http://courrierdefloride.com/2018/06/27/ca-narrive-quen-floride-les-pires-faits-divers-du-mois-dernier-juin-2018/
Copyright ©2019 Le Courrier de Floride unless otherwise noted.