Acheter une propriété en Floride : c’était le thème de la conférence organisée par Natbank

Acheter une propriété en Floride : c’était le thème de la conférence organisée par Natbank

Karen François-Céant était responsable de l’organisation de cette conférence, en collaboration avec Canam Golf. La conférence était axée vers les avantages de toujours voir son banquier avant de faire un achat de condo ou de maison afin d’éviter certains problèmes. Karen a fait voir aux gens qu’il était important d’ouvrir un compte de banque à distance avant même d’entreprendre ses recherches de propriété. Elle a aussi mis en garde les participants au niveau des pièges à éviter relatifs aux chèques postdatés, et même de l’importance à garder leur compte de banque ouvert après la vente de leur propriété.

À tour de rôle, un agent immobilier, Dany Landry, un agent de titre, Sasha Leroux, et un assureur Louise Houle, The Place for Insurance, ont pris parole et ont aussi mis les participants en garde contre certaines situations. Il vaut toujours mieux utiliser des professionnels qui eux connaissent les lois et les pièges à éviter.

Le but de la rencontre était de tenir les clients bien informés des avantages à avoir recours à des professionnels du domaine afin de s’assurer de mettre toutes les chances de son côté quand vient le temps d’acheter ou de vendre une propriété en Floride.



Related Articles

Floride : un vrai guide de voyage gratuit !

Le Courrier de Floride vient de sortir un premier guide de voyage gratuit « pour les expatriés, snowbirds et touristes » francophones !

Il est disponible sur papier dans les nombreux commerces de Floride qui parlent la langue de Molière, mais aussi sur ce site internet (dans la colonne de droite) en lecture web (cliquez sur la couverture) ou bien en téléchargement sur tablette (en cliquant sur le bouton rose juste en dessous) ce qui est très pratique quand on part en voyage.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !