Les nouvelles séries sur Netflix et Amazon Prime en septembre 2018 aux Etats-Unis

Les nouvelles séries sur Netflix et Amazon Prime en septembre 2018 aux Etats-Unis

Voici les nouvelles séries annoncées par Netflix et Amazon Prime en septembre 2018 aux Etats-Unis !

SUR NETFLIX :

Le 7 septembre :

Iron Fist (saison 2)

Iron Fist (saison 2)

La saison un de cette série Marvel n’avait pas laissé un souvenir impérissable. Ce n’était pas nul (si ça n’avait plu à personne il n’y aurait pas eu de saison 2) mais ce superhéros de kung-fu peut mieux faire !


Le 7 septembre :

Cable Girls (saison 3)

Cables Girls Cables Girls

Egalement connue dans les pays hispaniques sous le titre de « Las Chicas Del Cable », cette série Netflix espagnole racontant les histoires de plusieurs femmes (travaillant comme télé-opératrices dans les années 1930) connaît un joli succès ! On peut aussi la voir en anglais.


Le 14 septembre :

Bojack Horseman (saison 5)

Déjà 5 ans : Bojack est le plus ancien dessin animé produit par Netflix !

Bojack Horseman (saison 5)


Le 21 septembre :

Ingobernable (saison 2)

Ingobernable (saison 2) Les nouvelles séries TV sur Netflix et Amazon en septembre 2018

Le Mexique est-il un pays ingouvernable ? Dans le monde réel, beaucoup de Mexicains se posent effectivement la question, même s’ils viennent en juillet de laisser sa chance à un nouveau président qui promet beaucoup.

‘Ingobernable’ est une série sur le pouvoir dans la veine de ‘House of Cards’ ou ‘encore Madam Secretary’, mais pas une copie, loin de là : elle a son propre caractère ! On peut la voir aussi en anglais ou brésilien.


Le 21 septembre :

The Good Cop (Saison 1)

The Good Cop (Saison 1)

The Good Cop (Saison 1)

Si Netflix diffuse les « séries de commissariat » produites par les chaînes de télé, elle n’avait en revanche pas encore la sienne, à l’instar du très bon « Bosch » produit par les concurrents d’Amazon. Voici donc The Good Cop, inspiré d’une série israélienne du même nom, et qui verra monter à l’affiche les comédiens Tony Danza, Josh Groban, Monica Barbaro et Isiah Whitlock. Netflix enchaînera à l’automne avec une autre série policière : Paper Empire (dans laquelle joue (la Québécoise de Miami) Elisabetta Fantone).


Le 21 septembre :

Hilda (saison 1)

Hilda (saison 1)

Hilda la fille aux cheveux bleus débarque sur petit écran ! Elle va y parcourir (comme dans la bande dessinée) la ville de Trolberg, accompagnée de son petit chien, à la rencontre de créatures plus extravagantes les unes que les autres.


Le 21 septembre :

Maniac (saison 1)

Maniac (saison 1)

Si vous aimez Black Mirror, mais que vous trouvez la série trop sombre et déprimante, voici un bon intermédiaire : Maniac, une mini-série avec les comédiens Jonah Hill et Emma Stone. Ils y jouent deux personnes ne se connaissant pas, mais ayant accepté (pour des raisons différentes) de devenir les cobayes d’une entreprise pharmaceutique afin de tester une pilule promettant de réparer tous les problèmes mentaux et sentimentaux !


Le 21 septembre :

Private Life (film)

Private Life (film Netflix)

Ce film diffusé dans certains festivals depuis janvier n’a jamais encore été porté devant le grand public. Il s’agit d’un drame sur une femme écrivain qui éprouve du chagrin alors qu’elle traverse plusieurs thérapies de fertilité.


Le 28 septembre :

Apostle (film)

Apostle (film)

Apostle (film)

Ce film avec Dan Stevens, Lucy Boynton et Michael Sheen, raconte l’histoire d’un homme cherchant à secourir sa sœur kidnappée par une secte mystérieuse en 1905.


SUR AMAZON PRIME :

Alors qu’Amazon Prime compte marquer les esprits avec la sortie le 31 août de la première saison de Jack Ryan (série d’action), pour le moment en septembre il n’y a qu’une seule série à avoir été annoncée (mais il y en aura d’autres) :

Le 14 septembre :

Forever (saison 1)

Forever (série Amazon Prime, saison 1)

Maya Rudolph et Fred Armisen sont les comédiens qui forment dans cette série un couple marié, June et Oscar, vivant une vie confortable mais terne dans une banlieue de Californie. June va bouleverser tout ça en projetant… des vacances au ski ! Il s’agit d’une série prometteuse sur « l’amour, l’engagement et le mariage ».



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !