French Weeks Miami 2018 : voici les dates et plusieurs infos !

by La Rédaction | août 31, 2018 10:00

French Weeks Miami 2016-2017Beaucoup de changements pour les French Weeks cette année. Il faut noter que la précédente édition fut un succès, avec plus d’événements et encore plus de monde pour ce festival organisé par la chambre de commerce FACC avec le soutien du Consulat de France. Cette année, pour la onzième édition, les événements seront plus « concentrés », sur une durée de 9 jours, entre le 8 et le 16 novembre. Chaque journée aura un thème précis et de belles surprises semblent se confirmer. La soirée d’ouverture, par exemple, sera très différente, puisqu’il y aura une “French Fair” où les marques françaises pourront exposer et vendre leurs produits. De même pour la soirée de clôture le 16 novembre, elle aura pour thème le Beaujolais Nouveau.

La soirée des artistes “Made in France” (coorganisée par Le Courrier de Floride et Michèle Fontanière Pop Up Gallery) se déroulera le lundi 12 novembre, pendant le “Arts Day” (voir notre article[1])

. « La clôture aura lieu sur le thème du ‘Beaujolais Nouveau’, le 16 novembre.

« Comme chaque année, nous mettons en place un “Promotions Menu” avec des menus français à prix fixe dans les restaurants et des réductions sur les marchés, produits et services dans le lifestyle français », explique Pascale Villet, la directrice de la FACC.

Sponsors et exposants

Si vous êtes chef ou manager d’entreprise : les sponsors sont les bienvenus, contactez directement les French Weeks (305 374 5000). Les artistes et les sponsors spécifiques pour l’exposition ‘Made in France 2018’ doivent prendre contact avec Michèle Fontaniere : 305 290 9544. Vous pouvez aussi contacter les French Weeks si vous voulez être exposant de la French Fair (la soirée d’ouverture). Enfin, les restaurants français peuvent prendre contact afin de participer au « promotions menu » : c’est gratuit.

Toutes les informations sont sur le site web : www.frenchweeksmiami.com[2]

Expo Made in France Miami 2018 : appel aux artistes et aux sponsors ![3]



– Articles des années précédentes sur les French Weeks[4]

 

Natbank banque en Floride[5]

Endnotes:
  1. voir notre article: http://courrierdefloride.com/2018/09/11/expo-made-in-france-miami-2018-appel-aux-artistes-et-aux-sponsors/
  2. www.frenchweeksmiami.com: http://www.frenchweeksmiami.com/
  3. Expo Made in France Miami 2018 : appel aux artistes et aux sponsors !: http://courrierdefloride.com/2018/09/11/expo-made-in-france-miami-2018-appel-aux-artistes-et-aux-sponsors/
  4. Articles des années précédentes sur les French Weeks: http://courrierdefloride.com/tag/french-weeks/
  5. [Image]: http://natbank.com

Source URL: http://courrierdefloride.com/2018/08/31/french-weeks-miami-2018-voici-les-dates-et-plusieurs-infos/