Upper Buena Vista : un nouveau petit quartier branché de Miami

Upper Buena Vista : un nouveau petit quartier branché de Miami

Comme annoncé à l’automne 2017, un micro-village a poussé à Miami, entre Little Haïti et Edgewater, reprenant le nom de l’historique « Buena Vista » (autrefois utilisé pour désigner tout le nord de Miami). Il fallait que ce soit « tendance », comme tout ce qui pousse à Miami, d’autant qu’il s’agit d’un centre uniquement commercial et qu’il fallait en conséquence qu’il soit attractif.


Upper Buena Vista en vidéo :


Logo du quartier Upper Buena Vista

Le rendu final est « industriel-tropical » : c’est à voir, c’est très sympa, avec une ambiance zen se dégage entre la vingtaine de commerces qui ont été glissés dans un cadre vraiment très joli. Café, sushis, cocktails, chocolat d’amazonie, artisans (coiffeur, tatoueur…), yoga, plus une quinzaine de boutiques (de bijoux, vêtements, antiquités…), dont le « Nest of Wonders » de notre ami Gabrielle, ou encore l’atelier d’artiste de la peintre française Carolus. A propos d’artistes, on trouve sur place des sculptures du fameux artiste québécois Carlito Dalceggio.

Upper Buena Vista a entre autres été conçu par les promoteurs Michal Aviv et David Lahmy.

Certains commerces sont ouverts le lundi mais, pour les autres jours, tous vous accueilleront de midi à 21h, sauf le jeudi où la soirée se poursuit jusqu’à 23h !

184-190 NE 50th Terrace, Miami, FL 33137

www.upperbuenavista.com

www.facebook.com/upperbuenavista/


Galerie photo du Upper Buena Vista :

 

 



Related Articles

La Journée du Québec : un nouveau pique-nique Richelieu réussi !

Le mercredi 18 mars dernier, lors de la Journée du Québec et de la Francophonie, le Club Richelieu accueillait plus de 300 participants.

Les Snowbirds apprécient au plus haut point cette activité et ceux qui aiment la danse, s’en donnent à cœur joie. La musique était assurée par Maurice Lafond et Robert Lepage, comme à chaque semaine, et l’artiste invitée était la populaire Loulou Paquet. Le commanditaire de l’activité était la Natbank qui célèbre cette année son 20e anniversaire.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !