Pardon My French : un spectacle cabaret français à Palm Beach en novembre

Pardon My French : un spectacle cabaret français à Palm Beach en novembre

Tangi ColombelDans le cadre des French Weeks, il y aura en novembre un spectacle français (en anglais avec des chansons françaises) dénommé « Pardon My French » qui sera joué à Lake Worth (au sud de Palm Beach). Pardon my French est décrit comme un spectacle de cabaret par son concepteur, acteur et chanteur, Tangi Colombel, un Français bien connu à Palm Beach, qui interprétera son spectacle accompagné du pianiste Richard DeMone.

« C’est un spectacle joué et chanté qui est un peu unique en son genre, avec des classiques de la chanson française, de l’humour d’expatrié et juste ce qu’il faut de plaisanteries ‘borderline’ (c’est un spectacle pour grandes personnes !)« , explique Tangi Colombel, un comédien passé par le Cours Simon à Paris. « C’est du cabaret français, dans la lignée de ce qu’on faisait dans les années 1940-50 ; du music hall en somme ! Mais c’est surtout le fruit de quinze années passées à chanter dans les country clubs, les bars et les restaurants des USA et du monde. Chacune de ces prestations a contribué à l’écriture de ce cabaret truculent et émouvant à la fois.« 

Pardon My French est rempli de chansons éternelles comme “C’est magnifique”, “C’est si bon”, “Ne me quitte pas” et de chansons issues de films américains ayant pour cadre la France comme “Gigi”, “Un Américain à Paris”, “Le milliardaire”…

Mais il ne s’agit pas d’un simple hommage conventionnel à la culture française : Tangi a ajouté sa petite touche, son sens de l’humour franco-américain et ce petit “Je ne sais quoi” qui vous fera revenir avec des amis. Des doutes ? Venez voir par vous-même !

Pardon My French : spectacle à Palm Beach de Tangi Colombel

 

Pardon My French

Les vendredi 9 et samedi 10 novembre 2018 à 20h

et le dimanche 11 Novembre 2018 à 14 h

Stonzek Theatre au Lake Worth Playhouse

713 Lake Ave, Lake Worth, FL 33460

Prix des places : 25$.

www.lakeworthplayhouse.org

www.tangicolombel.com

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !