Un Français paraplégique en campagne de sensibilisation en Floride

by La Rédaction | septembre 7, 2018 1:46

« On n’est pas faits pour vivre assis » : C’est le message qu’un Français de Menton (Alpes-Maritimes) et résidant actuellement à Dunedin (côte ouest de la Floride) a fait passer dans les médias locaux, là où il a commencé à réaliser ses exploits en Floride.

Fin août, Joe Kals, qui est paraplégique suite a un accident de moto en 1982, s’est ainsi levé, acte facile pour la plupart… mais pas pour lui, surtout quand il s’agit ensuite de gravir les 400 marches d’un hôtel de Tampa, jusqu’à son 27ème étage, puis de même à Orlando le 8 septembre. Et il prévoyait de venir faire la même chose sur les 46 étages d’un hôtel de Miami le 27 septembre, avant d’aller relier – toujours en marchant – New-York à Los Angeles (il a déjà traversé toute la France de cette manière : debout mais à la force de ses bras, et même monté les 1665 marches de la Tour Eiffel !). Cette campagne sert aussi à lever des fonds pour la recherche sur les blessures à la colonne vertébrale : toutes les générosités et encouragements sont les bienvenus afin de lutter contre le handicap !

Pour prendre contact avec Joe Kals, soutenir sa levée de fonds, ou bien venir l’encourager à Orlando le 8 Septembre et à Miami le 27 : www.facebook.com/joekalsusa2018[1]

 

[2][3]

Endnotes:
  1. www.facebook.com/joekalsusa2018: https://www.facebook.com/joekalsusa2018
  2. : https://www.mvernorealtor.com
  3. [Image]: https://www.mvernorealtor.com

Source URL: http://courrierdefloride.com/2018/09/07/un-francais-paraplegique-en-campagne-de-sensibilisation-en-floride/