Soirée d’ouverture des French Weeks 2018 : les photos !

Soirée d’ouverture des French Weeks 2018 : les photos !

Jeudi 8 novembre la soirée était magnifique et « bleu blanc rouge » à Miami. Pour l’ouverture des French Weeks 2018, l’organisation avait eu la bonne idée de se transporter cette fois au Little Haïti Cultural Center de Miami. Résultat : deux fois plus de monde que les années précédentes, pour un réel succès, et pas uniquement numérique ; la soirée ayant été extrêmement sympathique. Les participants ont été gratifiés d’un concert énergique du groupe Bande à Part, et de nombreux stands montraient la vitalité des entreprises françaises de la Magic City.

Photo ci-dessus : Alain Ouelhadj, un représentant de la Ville de Miami, et le consul général de France, Clément Leclerc.

Les French Weeks sont organisées par Pascale Villet (directrice de la Facc) et son équipe. Il s’agit du « baptême du feu » pour le nouveau président Alain Ouelhadj (élu président en janvier dernier) qui a lancé cette édition 2018 en compagnie du consul général de France à Miami, Clément Leclerc. A noter la présence des conseillers consulaires Xavier Capdevielle, Jacques Brion et Franck Bondrille.

Le programme des French Weeks 2018

Ne manquez pas lundi la soirée Made In French avec les artistes (organisée par Le Courrier de Floride).

Expo Made in French 2018 : ce sera le 12 novembre à Miami !


Photos – Laurence Rousselot et Gwendal Gauthier :

Go2 Vacations



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !