Agents immobiliers francophones sur Broward Palm-Beach : Richard Rogowski et Danny Shears

Agents immobiliers francophones sur Broward Palm-Beach : Richard Rogowski et Danny Shears

Voici deux agents immobiliers efficaces, basés à Lauderdale-by-the-Sea et spécialistes du comté de Broward et du sud de Palm Beach County. Ils viennent d’horizons différents, puisque Danny Shears est Québécois d’origine anglophone et, né à Laval, il parle couramment le français. Richard Rogowski, originaire de Détroit, est pour sa part francophone par passion (et de par ses études à Tours et à Paris). Mais en tout cas,  il s’agit d’une équipe très énergique dans les bureaux de Coldwell Banker, qui saura s’occuper de vous trouver (ou de vendre) votre bien en Floride, que ce soit une maison avec vue sur une rivière de Fort Lauderdale, un condo à Pompano Beach ou un appartement avec vue sur mer à Boca Raton : ils maîtrisent parfaitement le domaine immobilier et la valeur des biens.

Agents immobiliers francophones sur Broward Palm-Beach : Richard Rogowski et Danny Shears

Danny Shears et Richard Rogowski

Comme ils l’expliquent, « Coldwell Banker est la plus grande agence immobilière en Floride, et rien qu’ici à Lauderdale-by-the-Sea, nous avons 80 agents immobiliers dans nos bureaux, alors qu’à Las Olas, on en a 200. Nous avons formé une équipe de six agents avec différentes spécialités, avec nous deux qui sommes francophones, ce qui nous permet de pouvoir servir les clients le mieux possible. Si vous nous confiez un bien à la vente, vous avez donc pas un seul, mais six agents à travailler pour vous. Et depuis que nous avons lancé cette équipe, nous avons vendu tout ce qu’on nous a confié ! » Le message que Richard et Danny souhaitent ici faire passer, c’est que s’il existe en Floride des agents immobiliers à mi-temps (ou à quart-temps !) ce n’est pas du tout leur cas : eux sont dans une équipe 7/7 au travail, et qui a « performance » et « expertise » pour mots d’ordre. Que ce soit pour des biens à 200 000$ où pour les luxueuses résidences de Hillsboro Beach, Rio Vista, etc… Richard et Danny ont assurément ce qu’il vous faut : il suffit de les appeler !

PROS POUR L’INVESTISSEMENT

Danny est pour sa part assez spécialisé dans le « flipping » (la plus-value rapide, avec ou sans rénovation), alors que Richard a une très bonne expérience dans l’investissement locatif. « C’est une expérience personnelle, puisque j’en fais pour moi même, mais c’est aussi l’expertise de Coldwell Banker qui est à prendre en compte », assure Richard. « Même s’ils ont augmenté, les prix en Floride sont toujours intéressants pour les investisseurs français ou canadiens. Ils leur permettent d’investir sur un marché solide et avec un taux de revenus qu’ils ne trouveront jamais dans leurs pays d’origine. Après, chacun peut choisir s’il souhaite placer ses investissements sur des lieux touristiques, et donc plus chers, ou bien dans des quartiers résidentiels où les locataires travaillent… Il y a une grande diversité de biens et de possibilités. Une fois le choix réalisé, nous avons tout le réseau nécessaire, aussi bien pour obtenir des financements que, pour ensuite, mettre les biens en location et les gérer de la meilleure manière. »

UNE GRANDE EXPERIENCE

Outre la réputation de leur agence, ils ont tous deux un savoir-faire apprécié. Les parents de Danny Shears ont tenu une agence immobilière à Montréal durant 40 ans, avant que lui même ne s’y mette aussi, et durant de longues années en Asie et puis en Californie où il a également travaillé dans l’immobilier, avant de poser définitivement ses valises ici en Floride. Pour Richard, l’immobilier c’est une deuxième vie, après des études de finance et une carrière d’acheteur dans le commerce. « Les chiffres, c’est ma vie », comme il le dit lui même !

Danny Shears & Richard Rogowski

Richard@garylanhamgroup.com

Danny@garylanhamgroup.com

(954) 793-6946

COLDWELL BANKER

4757 N Ocean Blvd, Fort Lauderdale, FL 33308

www.garylanhamgroup.com/lanham-team

Richard Rogowski, Danny Shears agents immobiliers



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !