Le Courrier de Floride de Janvier 2019 est sorti !

Le Courrier de Floride de Janvier 2019 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois de Janvier 2019 : le journal des francophones de Miami et de Floride ! Toutes les infos du mois sont dans Le Courrier !

(Pour le lire : cliquez sur la couverture ci-dessous (passez le en plein écran pour votre confort de lecture). Pour le télécharger (sur tablettes…) c’est le bouton rose en haut de la colonne de droite !)

Toute notre équipe vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

PUBLICITE  : Nos publicités sont à partir de 99$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier !

Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de devenir partenaires. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498.

Plus d’informations sur la pub ici : http://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : www.facebook.com/courrierdefloride

Le Courrier de Floride de janvier 2019

VR Services



Related Articles

La Vieille Mine : un village français perdu dans le Missouri (Etats-Unis)

Connaissez vous le Paw Paw French ? Il existe encore une version de cette langue française en provenance directe du XVIIe siècle, au sud de Saint-Louis (Missouri). En 1980 ils étaient encore un millier à parler ce français dans la communauté de La Vieille Mine, le « Paw Paw French », ou « Missouri French ». On ne peut parler que de « communauté », car il ne s’agit pas d’une collectivité officielle, mais des restes d’une colonie de la « Nouvelle-France » en plein cœur des Etats-Unis, à l’intérieur de ce couloir central entourant le Mississippi et qui s’appelait alors « Louisiane ».

1 comment

Write a comment
  1. sylvie chaussade
    sylvie chaussade 27 décembre, 2018, 00:33

    Retraite dans 3 mois, ai demande ma green carte et aimerai tant vivre chez vous? Bonne annee a vous tous

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !